Blood omen

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • geogre
    Compte archivé

• mai 2010
    • 2

Blood omen

Bonjour à l'équipe,
    Cela fait pas mal de temps que je prend des jeux sans problème sur ce site, mais un jeu me résiste et me force à venir sur le forum: blood omen.

J'ai vista edition familiale en 32 bits
    -J'ai installé daemon tools,activer les options d'émulation, monter l'iso dans un lecteur virtuel.
    -Je met les modes de compatibilité en windows 98
    -je lance le patch en choisissant l'option "installer à partir du CD" tout se passe bien sauf au moment ou la barre d'installation arrive à 100% j'ai un message d'erreur "impossible de trouver le CD dans un lecteur"

De même en installant en premier le jeu:

-je lance le splash.exe, choisi installation complète (195 MO), la jauge se remplit mais vers les 97% un message d'erreur apparait du genre " CD introuvable"
    -Si je lance le patch en choisissant "le jeu est déjà installé" j'arrive à l'écran titre mais si je fait new game tout se ferme.

J'ai essayer des utilitaires comme cpugrab cela n'y a rien changer.Je ne sais pas si le problème viens de daemon tools puisque l'installation avec le patch se lance quand même(elle ne se lance pas si le CD n'est pas monter).

Merci de m'aider si quelqu'un a une solution.
  • Dedjazmatch
    Compte archivé

• mars 2010
    • 5

Bonsoir,
    tu as certainement dû avoir la même erreur que moi (voir sur le lien).
    j'ai fait "ignorer" et le jeu s'est lancé. Tu as bien lancé l'installation du jeu via le patch n'est ce pas ?

http://img265.imageshack.us/i/erreurd.jpg/

Si tu arrives à lancer le jeu tu auras peut être un probleme de sauvegarde. Vérifie si tu as bien le dossier "saved" dans le répertoire "Kaine" . Si ce n'est pas le cas crés en un
    voir les 3 derniers posts de ce lien:
    http://www.abandonware-forums.org/sh...ght=BLOOD+OMEN

Commentaire

• geogre
      Compte archivé

• mai 2010
      • 2

Merci de répondre
      J'ai déjà essayer de faire "ignorer", le jeu se lance mais lorsque je fait "nouveau jeu" tout se ferme et je reviens sur le bureau, j'ai l'impression que c'est comme si le patch n'était pas installé car la souris rame lorsque je suis sur l'écran de sélection de partie...

Commentaire

• Vod
        Compte archivé

• août 2007
        • 4

J'ai le même problème, en lançant kain.exe ca demarre, j'ai l'ecran titre puis le menu, je peux aller dans le setup, mais si je fais "nouveau jeu" -> retour windows sans message d'erreur.

Commentaire

• mazien
          Compte archivé

• septembre 2007
          • 1

moi aussi j'ai le meme souci mais visiblement personne n'a de solution quel dommage ce jeu est pourtant si magnifique...
          Edit:
          bon j'ai trouvé et je donne la soluce, il faut demonter l'image de daemon tools ou autre emulateur une fois le patch installer et c'est bon voila bon jeu a tous!!!!!!!!!!!! et que la soul reaver puisse vous guider dans les abysses de iannos sotron....

Commentaire

Chargement...