Menzoberrazannn (?)... PB de crack

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • mono66
    Compte archivé

• mai 2001
    • 108

Menzoberrazannn (?)... PB de crack

Le crack ne marche PAS sur ma bécane !!!
    Il me demande un mot de passe et comme je tape n'importe quoi, il me renvoie sur le Bureau

Aidez-mi SVPPPPPPPPPP !!!!!!!!
  • eiffer
    Compte archivé

• juin 2001
    • 1150

crack???desole mec mais on est reglo ici demande ailleurs
    [url]www.deathclawhunter.fr.st[/url] -annulé-
    "Ici Hunter,opération terminé"
    -Fin de transmission-

Commentaire

• zebulon
      Compte archivé

• juin 2001
      • 2341

eiffer, ton intention est louable mais sur ce coup, tu as tout faux, il ne s'agit pas de warez... [img]/forum/images/smiles/icon_smile.gif[/img] Menzoberrazan est un RPG de SSI sorti en 1994. Hé ouais, parfois les abandonware ça se cracke aussi [img]/forum/images/smiles/icon_biggrin.gif[/img] Ça évite de se fader la recherche du manuel - souvent introuvable - pendant 107 ans.

<font size=-1>[ This Message was edited by: zebulon on 2001-07-23 15:22 ]</font>
      I've been looking for something to do since I found out sudoku doesn't involve ritual suicide! (Max [I]in[/I] Episode 3)
      [IMG]http://img403.imageshack.us/img403/1018/userbarsammaxxl1.jpg[/IMG]

Commentaire

• Leperenoel
        Compte archivé

• juin 2001
        • 178

MOMO66 envoie moi le jeu et le crack, je vais voir ce que je peux faire !

Commentaire

• eiffer
          Compte archivé

• juin 2001
          • 1150

ok zebulon,autant pour moi...
          [url]www.deathclawhunter.fr.st[/url] -annulé-
          "Ici Hunter,opération terminé"
          -Fin de transmission-

Commentaire

• zebulon
            Compte archivé

• juin 2001
            • 2341

eiffer : y'a pas de mal ! [img]/forum/images/smiles/icon_smile.gif[/img]

Leperenoel57 : c'est "mono66" et non "MOMO66" [img]/forum/images/smiles/icon_lol.gif[/img] Ça va ajouter un jeu à ta collection [img]/forum/images/smiles/icon_razz.gif[/img]
            I've been looking for something to do since I found out sudoku doesn't involve ritual suicide! (Max [I]in[/I] Episode 3)

Commentaire

• mono66
              Compte archivé

• mai 2001
              • 108

EH ! Père Noël, descend de ton sapin, le crack C celui inclus dans le jeu de Lost Treasure & Ke G téléchargé !

Commentaire

• Leperenoel
                Compte archivé

• juin 2001
                • 178

Je regarderai c jeu à l'occasion [img]/forum/images/smiles/icon_smile.gif[/img]
                Je le connais pas !!!!!!
                On peut pas tout connaitre non plus [img]/forum/images/smiles/icon_wink.gif[/img]

Alors à l'occasion !

PS: Je suis souvent en traineau et dans un sapin [img]/forum/images/smiles/icon_smile.gif[/img]

Commentaire

C vrai le crack marche pas !!
                  Faite quelk chosssse !!!!!!

Commentaire

dis moi Père Noël, qui sont les 56 autres ????
                    Ah Ah

Commentaire

• Leperenoel
                      Compte archivé

• juin 2001
                      • 178

<!-- BBCode Quote Start --><TABLE BORDER=0 ALIGN=CENTER WIDTH=85%><TR><TD><font size=-1>Quote:</font><HR></TD></TR><TR><TD><FONT SIZE=-1><BLOCKQUOTE>
                      On 2001-07-24 11:59, Anonymous wrote:
                      dis moi Père Noël, qui sont les 56 autres ????
                      Ah Ah
                      </BLOCKQUOTE></FONT></TD></TR><TR><TD><HR></TD></TR></TABLE><!-- BBCode Quote End -->

On ne parle pas ainsi au PereNoel ! [img]/forum/images/smiles/icon_frown.gif[/img]
                      D'ailleur pour ta gouverne tu n'auras pas de cadeaux cette année [img]/forum/images/smiles/icon_jump.gif[/img]
                      Ah oui si tu regardais d'ou je viens tu aurais compris le 57 [img]/forum/images/smiles/icon_biggrin.gif[/img]

Commentaire

• zebulon
                        Compte archivé

• juin 2001
                        • 2341

Tiens, je n'avais même pas vu que le jeu était dispo sur LTFR... Je suis allé chercher des infos ailleurs, moi ! [img]/forum/images/smiles/icon_lol.gif[/img] Enfin bref.

Commentaire

M'en fout des cado ; de toute façon, G pas été sage 7 année et puis G encore le temps de m'améliorer : le 25 est loin !!! ;-}

Commentaire

• Shai-la
                            Alien Queen

• juillet 2001
                            • 4453

C'est vrai que le crack fourni avec le jeu sur LTF ne marche pas, et moi j'aimerais bien y jouer à ce fichu jeu !!! Eh, j'ai rencontré Drizzt dans Baldur's Gate, j'adore les elfes noirs... [img]/forum/images/smiles/icon_smile.gif[/img]
                            Alors svp aidez-moiii !! [img]/forum/images/smiles/icon_frown.gif[/img]
                            http://www.facebook.com/profile.php?...00000015862058 : mon profil Facebook !
                            http://adventuregamestudio.fr/ : le site de mes jeux AGS

Commentaire

• RyF
                              Desp.R.Hate Zombie

• avril 2001
                              • 7205

vou savez essayé de lancer le crack en MS DOS pur ??(question comme ça en passant)...?
                              quels sont les messages du crack et du jeu ?
                              @+
                              RyF
                              Vieux de la Vieille de Lost Treasures Fr =^__^=

Game Designer dans la Real Life ®©

Commentaire

Chargement...