transport tycoon

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • tinmar43
    Compte archivé

• juillet 2007
    • 3

transport tycoon

Bonjour
    J'ai téléchargé le jeu depuis le site puis extrait sur le pc (vista) mais pendant cette operation le pc a commencé a péter un cable. Maintenant j'ai un message d'erreur et l'explorateur windows s'ouvre et se ferme en permanence...

Quelqu'un a t-il deja vecut ca?
  • Godcedric
    Bob le bio-couleur

• mai 2001
    • 13315

Bonjour,

Tu as quoi comme logiciel pour extraire? Que dit le message d'erreur? Tu n'avais rien d'autre qui tournait en parallèle? Parceque l'opération d'extraction est de loin la plus simple et ne devrait pas poser de problèmes.
    POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

• tinmar43
      Compte archivé

• juillet 2007
      • 3

winrar

le message me dit simplement "l'explorateur windows a rencontré un probleme est doit fermer". Puis j'ai les icones du bureau qui disparaissant et réaparaissent continuellement avec le meme message d'erreur qui s'affiche.

en démarrant en mode sans echec la meme chose se produit

Commentaire

• DragonsLover
        General

• octobre 2004
        • 1724

Alors c'est que ton PC a un sérieux problème! Je ne vois pas en quoi une simple extraction avec WinRAR pourrait causer ce genre de plantage.

Malheureusement, je ne sais trop comment résoudre ça.
        J'adore les dragons! Ils sont le centre de ma vie! Je ne les oublierai jamais...

Cliquez ici pour visiter mes dragons et les aider à grandir. Ils vous en seraient très reconnaissant!

Commentaire

Chargement...