mon probleme avec prehistorik 2

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • petitbourdon
    Compte archivé

• mai 2010
    • 1

mon probleme avec prehistorik 2

bonjour
    je suis une petite nouvelle dans le monde de l'informatique et à vrai dire même quand je lis tous les explications pour moi c'est du chinois dernièrement j'ai découvert votre site et j'ai trouvé le jeu de mon enfance prehistorik 2 en abandonware je l'ai téléchargé.Pour l'ouvrir il me fallait winzip winrar et la dosbox que j'ai téléchargé.je dispose de vista pemium famille.j'ai déjà réussi à décmpresser le fichier en lisant le module pour savoir comment faire pour lancer il était noté qu'il fallait le lancer dans la dosbox (version 0.73 pour moi) et la je comprends plus rien.ce n'est pas peine de m'envoyer un lien vers une explication à chaque fois c'est simple je n'y comprends rien j'ai déjà du en faire au moins 10 sans succés.Y'aurait quelqu'un d'assez généreux pour me donner une explication en temps réel?S'il vous plait ayez pitié de la pauvre cruche en informatique que je suis aidez-moi
  • Medtaru
    Compte archivé

• mars 2010
    • 148

Salut,

tu sais on te dira la même chose que dans les tutoriels.
    [img]http://nsm03.casimages.com/img/2010/04/15/100415084203199635840331.jpg[/img]

Commentaire

• fara
      Arcade gamer

• février 2007
      • 1748

Salut,

Donc tu as téléchargé un fichier : jeu-723-prehistorik2.zip
      Tu le décompresses avec Winrar
      Tu récupères un fichier : Prehis2.rar
      Tu le décompresses avec Winrar
      Tu te retrouves avec un répertoire : Prehis2
      Tu vas dans ce répertoire et tu fais glisser le fichier : pre2.exe sur l'icône Dosbox.

Voilà, bon jeux

Commentaire

Chargement...