lancement de Warcraft 2 Behind the dark portal

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Farock
    Compte archivé

• mai 2010
    • 1

lancement de Warcraft 2 Behind the dark portal

Bonjour.
    j'ai depuis peu installé Dosbox sur mon PC (tourne sous Vista) car je n'ai put installer warcraft2 et son expension set (version original sur CD) sur ce PC qui "doesn't support fullscreen mode".
    J'ai donc transféré les jeux sur mon pc et j'ai put lancé War2 sans probleme grace Dosbox. (Youpiiii)
    Mais quand viens le tour de l'expension set le jeu ne trouve pas le repertoire de War2... donc impossible d'y jouer.
    Donc je vous demande assistance pour que je puisse rejouer a ce jeux cultissime =).

Cordialement Farock
  • DragonsLover
    General

• octobre 2004
    • 1724

Assure-toi de bien "monter" le lecteur C:\ ou un des dossiers qui contient le jeu sous Dosbox pour que War2:BTDP puisse trouver le répertoire WAR2.

J'avais réussi à faire installer l'extension sans problème, alors il est supposé que ça puisse fonctionner pour toi aussi.

Un exemple : supposons que le dossier WAR2 soit installé dans le dossier JEUXDOS. Alors il te faudrait faire ceci :

Code:
    [b]mount c c:\Jeuxdos\
    mount d d:\ -t cdrom[/b] (pour le lecteur CD)
    [b]d:
    install[/b]
    Et ça devrait aller.
    Dernière modification par DragonsLover, 11 mai 2010, 01h49.
    J'adore les dragons! Ils sont le centre de ma vie! Je ne les oublierai jamais...

Cliquez ici pour visiter mes dragons et les aider à grandir. Ils vous en seraient très reconnaissant!

Commentaire

Chargement...