probleme les voyageurs du temps

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • alien30
    Compte archivé

• mars 2008
    • 4

probleme les voyageurs du temps

Bonjour
    Quand je passe le programme LVDT.BAT dans dos box le jeu démarre mais il est ralentit et ya pas de son j'ai l'impression. L'écran bouge,s'arrête,bouge s'arrête etc... Bref c'est comme si le jeu se mettant en pause toute les secondes. Sa vous est arriver?
  • Hrvg
    Abandonwarriors

• février 2007
    • 3086

Salut,
    Règle la vitesse de dosbox (F11+ Ctrl pour baisser et F12+Ctrl pour augmenter) de 3000 à 321 (+ ou -).
    Dernière modification par Hrvg, 12 mai 2010, 21h04.

Commentaire

• Snow
      Roi de la Glande

• décembre 2003
      • 7661

Personnellement, je te répondrai d'y jouer sur émulateur ST ou Amiga... plutôt ST d'ailleurs. D'autant qu'une version STe avec de superbes musiques a récemment été "retrouvée".

Enfin à toi de voir...

Pour info, chez moi, je fais tourner la version PC a 480 cycles environ (mais bon, j'utilise des filtres graphiques).
      La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son !
      C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche !

Commentaire

• Wokie
        Le bonheur, c'est par là!

• avril 2001
        • 13164

Tu peux aussi télécharger la version avec installation automatisée, tout a été optimisé pour jouer sans clipping et à la bonne vitesse.
        "Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles." - Oscar Wilde.

Commentaire

• fara
          Arcade gamer

• février 2007
          • 1748

Pour Les voyageurs du temps, sur le site, il y a une version Beta en installation automatisée ici.

Plus rien à régler, tout est configuré correctement.
          Et tu peux répondre au questionnaire, ça serait sympa.

Commentaire

Chargement...