probleme musique alone in the dark 2(vo)
Réduire
X
-
probleme musique alone in the dark 2(vo)
salut a toute l'equipe,j'aurais souhaité savoir si il existe une methode pour avoir la musique durant le jeux alone in the dark 2(version anglaise ou us),j'ai bien les sons digitalisés sauf la musique et rien a faire dans les reglages,j'aime pas trops les logiciels qui resiste a dosbox.merci de la lecture.Tags: Aucun(e)
-
Tu joues avec une image-CD ou le CD d'origine?
Si c'est une image-CD au format ISO, il te manque les pistes audio (pas compatibles avec le format ISO), si tu joues avec un autre format d'image (Cue/Bin, Cue/CCD/IMG...) essaye en montant l'image directement dans dosbox avec la commande imgmount...
Si tu joues avec le CD d'origine... essaye de le mettre dans le 1er lecteur CD, il est possible que ton Windows ne reconnaisse qu'un seul lecteur pour la lecture audio.
Et essaye d'être précis dans tes demandes d'aide, qu'on soit pas obligés de demander comment tu lances le jeu."Do you know what "nemesis" means? A righteous infliction of retribution manifested by an appropriate agent. Personified in this case by an 'orrible cunt... me."
Brick Top, Snatch, 2000
Ma collection de jeux
-
je ne joue pas avec des cd,mais des fichiers normaux,je suis allée sur le net et j'ai lu qu'il existait une version disquette et cd,je pense que je dois avoir une version cd rip,pourtant j'ai faite tous les sites anglais ou us abandonware et ils ne proposent que la meme version craqué,dans les reglages du setup impossible de regler la musique l'ordi refuse sauf pour la partie des sons digitalisés. la version francaise passe sans probleme pour ces reglages.Je recherche donc avec peu d'espoir la version disquette(us ,anglaise).merci d'avance.
Commentaire

Commentaire