Probleme LBA 2

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Almanistor
    Compte archivé

• mai 2010
    • 15

Probleme LBA 2

Bonjour,

j'ai télécharger le jeux LBA 2 sur abondonware, ensuite, je l'ai monté avec daemon tools et j'ai démarrer le fichier autorun.exe. le jeux se lance, mais au lieu d'avoir l'image sur tout l'ecran, elle est fractionnner en plusieur ligne en heut de l'ecran. Si l'on regarde bien, on peut remarquer que le jeux fonctionne correctement, c'est juste que l'on n'y voit rien...
    Svp, pouvez vous m'aidez?
  • barbarian_bros
    Evil is Good

• octobre 2007
    • 9400

Pour commencer tu vas aller lire la fiche du jeu, sur laquelle il y a la solution au bug d'affichage...

Ensuite si tu as encore un problème, reviens nous voir, on sera ravi de t'aider...si tu respecte ce qui t'a été demandé pour poster un nouveau post dans cette section, que je te remet ICI.
    "Do you know what "nemesis" means? A righteous infliction of retribution manifested by an appropriate agent. Personified in this case by an 'orrible cunt... me."
    Brick Top, Snatch, 2000

Ma collection de jeux

Commentaire

• Almanistor
      Compte archivé

• mai 2010
      • 15

Re LBA 2 probleme

Bonsoir,

Désoler de vous redéranger mais effectivement jai un patch vidéo mais quand je fais copier coller vers le fichier LBA 2 car sa me dit qu'il est en lecture seule...
      Merci beaucoup pour vos réponses rapides.
      Edit:
      j'utilise un Pc portable ibm thinkpad x60 et un proceceur intel centrino.
      Edit:
      Ha oui, j'oubliai, je lance le jeux a partir du fichier LBA2exe. car il ne veux pas sinstaller avec l'autorun (klaxon).

Commentaire

• Victor
        Nettoyeur

• mars 2004
        • 5316

Déjà tu vas être gentil et ne pas créer 1 sujet par question sur le même jeu et pour le même problème (16 minutes après la dernière réponse, qui plus est).
        Et avant de dire "j'ai un problème", il faut renseigner au mieux les symptômes du problème ou bien les manipulations effectuées comme mentionné dans le lien qu'on t'a donné.
        Les multiples "edit" suggèrent que tu donnes renseignements au fur et à mesure, ce qui est peu productif, tout ça pour pouvoir poster un message au plus vite.
        Nous ne sommes pas un service après-vente disponible 24/24 donc cette précipitation ne fera pas avancer les choses plus vite.
        Désolé pour le coup de gueule mais des gens comme toi, on en a vu des dizaines (centaines?) et à chaque fois c'est pareil.
        C'est pareil dans le sens où ce qui vous importe le plus, c'est de poser une question mais surtout pas de lire quoi que ce soit avant, c'est tellement moins facile.
        Donc il arrive un moment ou on en a forcément un peu assez de toujours répéter la même chose.
        De plus ce jeu, ça fait je ne sais combien de fois que ce problème est mentionné, rien qu'en cherchant LBA2 dans le forum, je le vois au moins 6 fois affiché dans les premiers résultats.
        Bon ben je vais aller nettoyer les pc !

Commentaire

• Almanistor
          Compte archivé

• mai 2010
          • 15

Bonjour,

J'ai cherché partout mais je n'ai pas trouver mon probleme. On me demande de mettre le patch sauf que lorseque je clique dessus sa ne veux pas l'installer.
          Et je ne vous ai jamais demander d'aller vite cetait juste une constatation.
          Edit:
          Pareil, je ne comprend pas pourquoi l'installation depuis l'autorun ne marche pas. Mais bon, du moment que j'arrive a le faire marcher avec lba2.exe...
          Edit:
          Bon, j'ai réussi a le démarrer avec dosbox, désoler du dérangement.

Commentaire

• Maïs1
            Compte archivé

• juin 2010
            • 3

Bonjour, je rencontre aussi un problème avec LBA 2 téléchargé sur Abandonware. Je n'ai ni les voix ni les videos, alors j'ai tenté de télécharger le crack no cd et le patch video que propose la fiche mais les liens semble morts de même que les liens proposés sur un sujet similaire datant de 2005. J'ai essayé les configurations du jeu mais le problème ne semble pas venir de là.

Merci de vos réponses

Commentaire

• Godcedric
              Bob le bio-couleur

• mai 2001
              • 13315

Bonjour,

Je viens de vérifier, le téléchargement du patch vidéo/no-cd fonctionne bien. Il doit y avoir un truc qui bloque chez toi.
              POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

• Maïs1
                Compte archivé

• juin 2010
                • 3

j'ai réessayé et ça marche... mais je n'ai toujours pas le son des dialogues, j'ai retourné le net et je trouve toujours pas comment faire.
                D'après ce que j'ai trouvé sur le forum, il faudrait prendre les fichiers vox etc qui se trouvent dans le cd mais moi je ne l'ai pas (plus...) ni une image de celui-ci. Suis-je condamnée?

Merci de votre aide
                Dernière modification par Maïs1, 19 juin 2010, 13h06.

Commentaire

• barbarian_bros
                  Evil is Good

• octobre 2007
                  • 9400

Heu c'est une image du CD que vous avez téléchargé sur le site....
                  "Do you know what "nemesis" means? A righteous infliction of retribution manifested by an appropriate agent. Personified in this case by an 'orrible cunt... me."
                  Brick Top, Snatch, 2000

Ma collection de jeux

Commentaire

• Maïs1
                    Compte archivé

• juin 2010
                    • 3

oui au temps pour moi, je veux dire que je n'ai pas les fichiers VOX et Videos

Commentaire

• Victor
                      Nettoyeur

• mars 2004
                      • 5316

ils sont sur le CD ou l'image du CD ces fichiers!
                      Bon ben je vais aller nettoyer les pc !

Commentaire

Chargement...