Effet "peigne" (CANAL +) - jeu NIGHTLONG

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • anick.therrat
    Compte archivé

• avril 2010
    • 9

Effet "peigne" (CANAL +) - jeu NIGHTLONG

Bonjour,
    J'ai téléchargé le jeu NIGHTLONG et j'ai lu la fiche présentée.
    Lors du lancement j'ai un effet du type CANAL + c'est à dire une image peignée.
    Dans la fiche on préconise de remplacé le fichier nl.exe par celui du patch1.1.
    Question simpliste où se trouve t'il? Dois je télécharger quelque chose.?
    Merci d'avance pour votre aide.
  • barbarian_bros
    Evil is Good

• octobre 2007
    • 9401

Le lien pour télécharger le patch se trouve environ 2cm plus bas que celui qui sert à télécharger le jeu.
    "Do you know what "nemesis" means? A righteous infliction of retribution manifested by an appropriate agent. Personified in this case by an 'orrible cunt... me."
    Brick Top, Snatch, 2000

Ma collection de jeux

Commentaire

• anick.therrat
      Compte archivé

• avril 2010
      • 9

Bonsoir et tout mes excuses pour ne pas avoir lu la fiche jusqu'au bout.
      Toutefois elle préconise de remplacer nel.exe par le patch téléchargé. J'avoue ne pas avoir trouvé la méthode car j'ai mon image disque , j'ai bien trouvé nel.exe mais comment reconfigurer mon image disque avec le patch. Faut il graver un CD. SVP un peu d'aide pour un informaticien peu compétent.
      Merci d'avance pour une marche à suivre.

Commentaire

• barbarian_bros
        Evil is Good

• octobre 2007
        • 9401

heu faut pas remplacer le fichier sur le CD (ça parait difficile) mais le fichier qui est dans le dossier où tu l'as installé (c:\truc\nightlong\ par exemple).
        "Do you know what "nemesis" means? A righteous infliction of retribution manifested by an appropriate agent. Personified in this case by an 'orrible cunt... me."
        Brick Top, Snatch, 2000

Ma collection de jeux

Commentaire

• anick.therrat
          Compte archivé

• avril 2010
          • 9

bonsoir, merci de me répondre sur mon PB.
          J'ai remplacé dans mon dossier mais le PB c'est que le jeu ne demarre plus. Il semblerait que tout le monde se marche dessus.
          J'ai essayé de desinstaller et de repartir à zéro et là c'est encore pis.
          Il y a surement une astuce mais je ne vois pas.
          Merci de m'aider ou de m'indiquer un site qui pourrait me permettre d'avancer.
          Encore merci

Commentaire

Chargement...