Legacy of kain ' blood omen'
Réduire
X
-
Legacy of kain ' blood omen'
Voilà j'ai télécharger via le patch le jeu legacy of kain, mais cela ne fonctionne pas et j'ai beau parcourir le fofo, je ne comprend pas bien les manip à faire.Je suis sous Xp pack 3...Si quelqu'un peut me dire exactement la démarche à suivre ,je lui en serait reconnaissant, par avance merci.
Tags: Aucun(e)
-
Merci de dire exactement ce qui ne fonctionne pas :
Décris précisément ce que tu fais pour installer le jeu et le lancer, a quel moment ça plant, quel est le message d'erreur (si il y en a un), comment ça plante? (Freeze, écran noir, retour au bureau....)
Personne n'est devin est on n'est pas avec toi devant ton écran, ce que tu nous dis pas, on le sait pas.
Et un patch n'a jamais été un gestionnaire de téléchargement.... tu as peut-être installé le jeu via le patch, mais tu l'as surement pas téléchargé en lancant le patch.
Et au passage : tu joues avec un CD d'origine, avec l'image-CD du jeu montée dans un lecteur virtuel? tu as gravé le CD à partir de l'image-CD???"Do you know what "nemesis" means? A righteous infliction of retribution manifested by an appropriate agent. Personified in this case by an 'orrible cunt... me."
Brick Top, Snatch, 2000
Ma collection de jeux
-
Donc j'ai télécharger le jeu via le patch et c'est çà que je voulais savoir:
Et au passage : tu joues avec un CD d'origine, avec l'image-CD du jeu montée dans un lecteur virtuel? tu as gravé le CD à partir de l'image-CD???
Je pense qu'il faut faire des manip , je n'ai rien de décrit au dessus et c'est çà que je voulais savoir et comment faire.Quand je lance il se passe rien et çà met un message d'erreur :le fichier spécifier est introuvable...
Commentaire
-
Désolé mais c'est toujours aussi nébuleux ton message, on ne comprend pas ce que tu veut direEnvoyé par Nexxus Voir le messageDonc j'ai télécharger le jeu via le patch et c'est çà que je voulais savoir:
Et au passage : tu joues avec un CD d'origine, avec l'image-CD du jeu montée dans un lecteur virtuel? tu as gravé le CD à partir de l'image-CD???
Je pense qu'il faut faire des manip , je n'ai rien de décrit au dessus et c'est çà que je voulais savoir et comment faire.Quand je lance il se passe rien et çà met un message d'erreur :le fichier spécifier est introuvable...
Commentaire
-
j'ai télécharger le jeu via le patch ensuite je l'ai décompresse avec 7zip et là lors du lancement du jeu cela me met un message d'erreur.Je n'ai pas un CD d'origine, ni l'image-CD du jeu montée dans un lecteur virtuel;je n'ai pas gravé le CD à partir de l'image-CD.
Je voulais donc savoir comment faire pour que le jeu fonctionne correctement.
Commentaire

Commentaire