Legacy of kain ' blood omen'

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Nexxus
    Compte archivé

• juin 2010
    • 5

Legacy of kain ' blood omen'

Voilà j'ai télécharger via le patch le jeu legacy of kain, mais cela ne fonctionne pas et j'ai beau parcourir le fofo, je ne comprend pas bien les manip à faire.Je suis sous Xp pack 3...Si quelqu'un peut me dire exactement la démarche à suivre ,je lui en serait reconnaissant, par avance merci.
  • barbarian_bros
    Evil is Good

• octobre 2007
    • 9400

Merci de dire exactement ce qui ne fonctionne pas :
    Décris précisément ce que tu fais pour installer le jeu et le lancer, a quel moment ça plant, quel est le message d'erreur (si il y en a un), comment ça plante? (Freeze, écran noir, retour au bureau....)

Personne n'est devin est on n'est pas avec toi devant ton écran, ce que tu nous dis pas, on le sait pas.

Et un patch n'a jamais été un gestionnaire de téléchargement.... tu as peut-être installé le jeu via le patch, mais tu l'as surement pas téléchargé en lancant le patch.

Et au passage : tu joues avec un CD d'origine, avec l'image-CD du jeu montée dans un lecteur virtuel? tu as gravé le CD à partir de l'image-CD???
    "Do you know what "nemesis" means? A righteous infliction of retribution manifested by an appropriate agent. Personified in this case by an 'orrible cunt... me."
    Brick Top, Snatch, 2000

Ma collection de jeux

Commentaire

• Nexxus
      Compte archivé

• juin 2010
      • 5

Donc j'ai télécharger le jeu via le patch et c'est çà que je voulais savoir:

Et au passage : tu joues avec un CD d'origine, avec l'image-CD du jeu montée dans un lecteur virtuel? tu as gravé le CD à partir de l'image-CD???

Je pense qu'il faut faire des manip , je n'ai rien de décrit au dessus et c'est çà que je voulais savoir et comment faire.Quand je lance il se passe rien et çà met un message d'erreur :le fichier spécifier est introuvable...

Commentaire

• batjijo
        Ectoplasme Ambulant

• août 2001
        • 8130

Envoyé par Nexxus Voir le message
        Donc j'ai télécharger le jeu via le patch et c'est çà que je voulais savoir:

Je pense qu'il faut faire des manip , je n'ai rien de décrit au dessus et c'est çà que je voulais savoir et comment faire.Quand je lance il se passe rien et çà met un message d'erreur :le fichier spécifier est introuvable...
        Désolé mais c'est toujours aussi nébuleux ton message, on ne comprend pas ce que tu veut dire
        Club de la Batte Cloutée

Commentaire

• Nexxus
          Compte archivé

• juin 2010
          • 5

j'ai télécharger le jeu via le patch ensuite je l'ai décompresse avec 7zip et là lors du lancement du jeu cela me met un message d'erreur.Je n'ai pas un CD d'origine, ni l'image-CD du jeu montée dans un lecteur virtuel;je n'ai pas gravé le CD à partir de l'image-CD.
          Je voulais donc savoir comment faire pour que le jeu fonctionne correctement.

Commentaire

• Hrvg
            Abandonwarriors

• février 2007
            • 3086

Salut,
            Je ne comprends pas très bien, mais le patch n'est pas le jeu. Tu télécharges le jeu et le patch.

Commentaire

• Nexxus
              Compte archivé

• juin 2010
              • 5

Oky dac car quand on veux télécharger cela dit que le patch télécharge et installe le jeu, d'ou ma question

Je tente le téléchargement et je vois çà, merci encore pour ta réponse.

Commentaire

Chargement...