Problème CD Civilization II

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • gogolin
    Compte archivé

• juin 2010
    • 8

Sans me démonter, j'ai fait comme tu as dit, mais l'auto-montage n'a rien changé à mon pb.
    Dernière modification par gogolin, 16 juin 2010, 20h20.

Commentaire

• batjijo
      Ectoplasme Ambulant

• août 2001
      • 8131

Envoyé par gogolin Voir le message
      Sans me démonter, j'ai fait comme tu as dis, mais l'auto-montage n'a rien changé à mon pb.
      Tu peut expliquer comment tu monte ton cd dans le lecteur ?
      Club de la Batte Cloutée

Commentaire

• gogolin
        Compte archivé

• juin 2010
        • 8

Je clic gauche sur l'éclair vert de Deamon tools
        Je clic sur Périphérique 0: [L:] Vide
        J'obtiens le message "Insérer un disque dans le lecteur L"
        Je fais "Annuler"
        Une fenêtre me propose de sélectionner une image disque
        Je vais dans le dossier C:\program files\viv2 où je sélectionne Civ2ucc.cue
        Je vais ouvrir, cela démare l'auto-run d'instal du jeu qui ne fonctionne pas
        Je re-clique gauche sur l'éclair vert
        Cette fois j'ai : Périphérique 0: [L:] C:Program Files\viv2\Civucc.cue
        La fenêtre me demande à nouveau de sélectionner une image disque, mais cette fois je dispose dans l'arborescence directement sous "Poste de travail" d'un lecteur L nommé Civucc, précédé de l'icône du jeu, dossier contenant tous les fichiers et dossiers du jeu dont le fameux setup.exe

Est-ce que je commets une erreur quelque part ?

Commentaire

• barbarian_bros
          Evil is Good

• octobre 2007
          • 9400

Eclair Vert? tu utilise une vieille version de Daemon-Tool.

Une fois l'image montée (une seule fois) Tu quitte l'autorun, puis tu vas dans 'poste de travail' et tu dois voir le disque dans le lecteur L.

D'après ce que tu dis tu montes l'images, puis tu demandes à en monter une autre, et tu sélectionne un fichier qui se trouve dans le lecteur virtuel.. Ce que deamon-tools refuse évidemment.

Tu trouveras la dernière version de Daemon-Tools Lite (version gratuite) ICI.
          "Do you know what "nemesis" means? A righteous infliction of retribution manifested by an appropriate agent. Personified in this case by an 'orrible cunt... me."
          Brick Top, Snatch, 2000

Ma collection de jeux

Commentaire

• Hrvg
            Abandonwarriors

• février 2007
            • 3086

C'est vert, parce qu'il a mis : activer toutes les options (laserlock etc..) dans émulation.
            Mais je ne comprends pas pourquoi il fait annuler à "Insérer un disque dans le lecteur L"
            Tu fais clic droit sur l'icône de daemon tools (éclair vert ou rouge) en bas et à droite de ton écran.
            Puis cd\dvd rom virtuel --->périphérique (L, lettre de ton lecteur virtuel)---> monter l'image.
            Une fenêtre s'ouvre et tu vas dans le dossier où tu as décompressé le jeu.

Je viens de télécharger le jeu.
            Tu le décompresses dans un dossier (celui où tu l'as téléchargé).
            Tu fais un clic droit sur l'icône de daemon tools--->cd\dvd rom virtuel --->périphérique 0 (L, lettre de ton lecteur virtuel)---> monter l'image, une fenêtre s'ouvre et tu vas où tu décompressé le jeu et tu cliques sur "Civ2ucc", puis ouvrir. Tu ouvres un dossier quelconque, tu cliques sur "poste de travail" et sur la lettre "L" de ton lecteur virtuel. Double clic sur autorun ou sur setup et tu suis les instructions.
            Dernière modification par Hrvg, 16 juin 2010, 22h55.

Commentaire

• gogolin
              Compte archivé

• juin 2010
              • 8

@Barbarian_bros
              Je viens de remonter l'image, puis par l'explorer je suis allé sur L et j'ai double-cliqué sur setup.exe Cette fois j'ai le sablier pendant une quinzaine de secondes et puis rien de plus.
              Je téléchargerai le nouveau Deamon demain.

@hrvg
              Tu as raison, j'ai activé toutes les options. En fait j'ai cherché a appliquer à la lettre le tuto, c'est aussi la raison pour laquelle j'ai repris exactement la m^me version de Deamont tools que celle présentée dans le tuto.

En tout cas c'est super sympa à vous tous de m'aider. Merci

Commentaire

• Hrvg
                Abandonwarriors

• février 2007
                • 3086

Pour ma part, j'ai une vieille version de daemon tools et je n'ai jamais eu de problème avec civilization. (Mais d'un ordinateur à un autre, il y a des fois un gouffre).

Commentaire

• gogolin
                  Compte archivé

• juin 2010
                  • 8

Je suis à la lettre tes instructions, mais ni autorun ni setup ne fonctionnent. J'ai le sablier pendant 10 secondes et puis plus rien. Je crois que je vais effacer le jeu, et le re télécharger. Je vous tiens au courant.

Commentaire

• gogolin
                    Compte archivé

• juin 2010
                    • 8

Bonjour à tous,

Après quelques jours d'absences (et de jeu ) me revoici.
                    La première fois j'avais téléchargé la version ultimate, la seconde fois la version normale et là, absolument aucun pb. Seul le hall de la gloire ne fonctionne pas, logique puisqu'il est impossible d'enregistrer sur le disque virtuel !

Merci à tous pour votre aide précieuse.

Pour tout celles et ceux qui aimeraient savoir où vont leurs billets d'euro une fois dépensés, voici une site, gratuit, inutile et donc indispensable : http://www.eurobilltracker.com/?referer=39850. Un forum y est associé ; rien n'empêche d'y faire un peu de pub pour Abandonware...

A bientôt à tous et merci encore

Commentaire

Chargement...