Kyrandia

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Nelsson
    Compte archivé

• juillet 2001
    • 12

Kyrandia

Voila, j'ai téléchargé les 352 Mo de Legend of Kyrandia book 3, et j'ai un gros problème.

N'allez pas me dire de lire la FAQ car j'ai TOUT lu sans trouver de réponse à mon problème.

En fait, les 18 fichiers du dl sont en .zip, np je les décompresse et j'ai de beaux .rar,

Si je veux décompresser les .rar pas de problèmes, je les renomme et j'accede aux archives .rar

Ce que j'aimerais savoir, c'est quelle est la marche à suivre pour arriver à graver le jeu sur un CD (j'utilise WinOnCD).

• zebulon
    Compte archivé

• juin 2001
    • 2341

Déjà, pourquoi tu t'es amusé à renommer les .rar ? [img]/forum/images/smiles/icon_wink.gif[/img] C'est du multi-archives tout ce qu'il y a de plus banal !
    Pour ce qui est de graver le CD, il n'y a de procédure "spéciale" à suivre : étant donné qu'il s'agit d'un Full CD et non d'un ISO, tu utilises la méthode habituelle, comme si tu gravais n'importe quel répertoire ou fichier.
    Mais peut-être n'as tu jamais gravé un CD ? Dans ce cas, il faudrait que quelqu'un qui possède WinOnCD te donne un coup de main. Enfin, si tu es effectivement dans ce cas, un bon conseil : commence par regarder l'aide de ton logiciel, ça ne peut pas faire de mal [img]/forum/images/smiles/icon_razz.gif[/img]

<font size=-1>[ This Message was edited by: zebulon on 2001-07-23 17:54 ]</font>
    I've been looking for something to do since I found out sudoku doesn't involve ritual suicide! (Max [I]in[/I] Episode 3)
    [IMG]http://img403.imageshack.us/img403/1018/userbarsammaxxl1.jpg[/IMG]

Commentaire

• Nelsson
      Compte archivé

• juillet 2001
      • 12

Si j'ai deja gravé pas mal de Cd, mais jamais de Cd à partir de multi archives.

Il est vrai que je suis novice en la matière.

Donc je dois pas renommer ok et je fais quoi ensuite ?

Commentaire

• zebulon
        Compte archivé

• juin 2001
        • 2341

Tu as bien extrait les fichiers contenus dans les .rar ?? Si ça n'est pas le cas, va télécharger WinRar (winrar.com) et décompresse tout ça pour commencer [img]/forum/images/smiles/icon_wink.gif[/img]. Au final, tu obtiendras des répertoires et fichiers que tu devras graver sur la racine de ton CD, de la même façon que si tu sauvegardais quelque chose sur ton disque dur, par exemple. En espérant avoir été suffisamment clair, sinon n'hésite pas à redemander [img]/forum/images/smiles/icon_biggrin.gif[/img]
        I've been looking for something to do since I found out sudoku doesn't involve ritual suicide! (Max [I]in[/I] Episode 3)

Commentaire

• Nelsson
          Compte archivé

• juillet 2001
          • 12

MErci Zebulon [img]/forum/images/smiles/icon_smile.gif[/img]

Sinon si j'avias pas decompressé avec .rar il y avait une autre méthode plus simple ?

Commentaire

• Skywilly
            Real Ghostbuster

• avril 2001
            • 2591

Non ( c clair net et precis )

Commentaire

• zebulon
              Compte archivé

• juin 2001
              • 2341

Skywilly : j'aurais pas mieux dit [img]/forum/images/smiles/icon_lol.gif[/img]

Commentaire

• Nelsson
                Compte archivé

• juillet 2001
                • 12

Merci pour la réponse net claire et précise, c'est pas du long çà au moins [img]/forum/images/smiles/icon_wink.gif[/img]

Commentaire

Chargement...