Problème avec Armored Fist 2

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Skygreg59
    Nomad

• janvier 2010
    • 1

Problème avec Armored Fist 2

Bonjour à tous.

Je tourne sur Vista Basic avec 4 Go de mémoire.

J'ai téléchargé Armored Fist 2. J'ai gravé l'iso sur CD-ROM avec IMGBURN.

Ensuite j'ai essayé de lancer l'autorun qui m'a envoyé vers une page de pub et j'ai cliqué sur installer le jeu. Mais le programme me dit que le fullscreen n'est pas accepté.

Du coup j'ai tout fermé et j'ai lancé DosBox 0.73.

Là j'ai lancé le fichier install du CD-ROM et tout s'est bien passé.

Seulement voilà : quand je lance le jeu, je tombe sur un écran où l'on ne me propose que le mode "multi joueur", un autre "paramètre de configuration", ainsi qu'une option "changer le commandant" et enfin "quitter le jeu".

Alors je voudrais savoir comment démarrer une campagne solo ? En effet, là je ne peux rien faire du tout...

Merci de votre aide

PS : j'ai bien lu le manuel qui va avec le jeu.

Edit:
    Bonjour à tous.

J'ai réinstallé Armored Fist 2 sur mon PC.

En fait, je l'avais installé sur mon second disque dur dans un dossier nommé DOS (comme le préconise le tutorial sur Vista et l'utilisation de DosBos) et le jeu avais un bug.

Je l'ai réinstallé avec DosBox 0.73 sur mon disque dur principal et l'installateur du programme a créé un dossier AF2 à la racine.

Le jeu fonctionne normalement maintenant.

Voilà. Je ne sais pas pourquoi je n'ai pas pu l'installer sur mon second disque dur mais le principal est que je peux y jouer maintenant.

J'espère que ce post servira à d'autres personnes qui ont rencontré le même problème que moi.
    Dernière modification par Skygreg59, 10 juillet 2010, 14h35.
Chargement...