Fast tracker 2

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • guis
    Compte archivé

• juin 2010
    • 3

Fast tracker 2

Fast tracker, mes débuts dans le monde musical. J'ai bossé dessus jusqu'en 2005. Je suis allé au Pays de Galles penant plus de six mois, pas d'ordi, pas de musique, mais les idées qui fusent. Entre Radio one Red dragon fm, les soirées en club et concert, plein d'idées en revenant. Je fais un premier morceau et au moment de la sauvegarde, je gave mon disque dur spécial pour fast tracker (400M). l'ordi plante, dix ans de taf bloquée. Plus de Fast tracker, plus de fichiers, juste mes pauvres K7 avec quelques morceaux. Je m'en suis fait une raison, mais en écrivant ce message, je me dis quelqu'un peut peut être m'aider à récupérer ces données. J'ai gardé le disque dur, souvenir, souvenir... J'avais essayer avec recovery files, sans succès. Il m'indiquait que je n'avais qu'un seul fichier de 300 et qq M sur ce disque dur. Si quelqu'un a une solution a m'apporter, merci d'avance.

J'ai bossé sur pas mal de logiciels après la perte de fast tracker, mais en général je bossais avec plusieurs logiciels pour égaler les nombreuses fonctionnalités de ce bijou.
    Il me reste quelques morceaux de l'époque fait par d'autres zicos, ca fait plaisir de les écouter une fois de temps en temps. Si vous avez bossé dessus ca me ferais plaisir d'écouter vos morceaux. Si vous êtes en écoute sur le net dites le moi.

Si quelqu'un a toujours le son fait avec les samples des guignols de l'info, ça me dirais bien de le ré entendre, si ça parle à quelqu'un.

Merci Dosbox, l'affichage foire un peu sur ma version ft2 mai le tracker est là et fonctionne, que du bonheur. Par contre j'ai une légère différence après la conversion des formats .xm ou .wav en .mp3. J'utilise plus de K7 depuis au moins deux ans, j'ai enfin un lecteur cd dans la caisse!

J'ai quelques morceaux sur myspace, si ça tente quelqu'un. Drum Breaker. En attente de l'écoute de vos sons. Tous mes morceaux, sur myspace, ne sont pas fait avec ft2 et ca ne plaira pas à tout le monde, je suis plutot brutal.
Chargement...