Problème de tutoriel sur Magic the Gathering

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Ainulindale
    Compte archivé

• juin 2010
    • 3

Problème de tutoriel sur Magic the Gathering

Bonjour,

Pour installer le Jeu Magic the Gathering le Tutoriel indique un ordre précis et je suis bloqué à l'étape 2. Voilà la démarche que j'ai suivi :

1) Avec Daemon Tool, "Mounter" l'image CD du Jeu de Base => Ca a marché, j'ai bien installé sur mon PC le Jeu.

2) Installer l'Extension N°1 "Duel des anciens", le tutoriel donne une indication : " a un moment donné l'install va vous demander de mettre le CD du jeu de base (le faire avec Daemon Tool) => Ok je l'ai fait, et du coup l'install passe à l'étape suivante et me demande de mettre le CD de "Duel des Anciens" !!??!!?? et là ... Problème ... il n'y a pas de fichier compatible avec Daemon Tool à "Mounter" ... du coup je ne parviens pas à finir l'install de la première extension puisque je suis bloqué en ne pouvant pas "mettre le CD de l'extension" ...

Est-ce que quelqu'un à résolu cette étape ou pourrait me dire comment il a fait sur ce problème.

Merci d'avance à tous ...
  • River
    Compte archivé

• juin 2010
    • 5

annuler
    Dernière modification par River, 25 juin 2010, 10h54.

Commentaire

• barbarian_bros
      Evil is Good

• octobre 2007
      • 9401

Envoyé par River Voir le message
      Personnellement je n'arrive même pas à télécharger le jeu...
      Quand je clique sur "Pour lancer le téléchargement, veuillez cliquer ici." ca me renvoi à la page d'accueil du site... est ce normal ??
      Ca n'est pas un problème technique lié au jeu, donc ça n'a rien à faire dans cette section du forum....
      Lis le 1er post de cette discussion pour avoir quelques éléments de réponse :
      Corrigez LTF : liens cassés, fichiers corrompus, textes pleins d'erreur...
      "Do you know what "nemesis" means? A righteous infliction of retribution manifested by an appropriate agent. Personified in this case by an 'orrible cunt... me."
      Brick Top, Snatch, 2000

Ma collection de jeux

Commentaire

• Ainulindale
        Compte archivé

• juin 2010
        • 3

Envoyé par barbarian_bros Voir le message
        Ca n'est pas un problème technique lié au jeu, donc ça n'a rien à faire dans cette section du forum....
        Lis le 1er post de cette discussion pour avoir quelques éléments de réponse :
        Corrigez LTF : liens cassés, fichiers corrompus, textes pleins d'erreur...

Oui effectivement, comme je le disais dans le titre c'est plutôt un problème de tutoriel car la marche à suivre ne fait pas aboutir à une install correcte.

Je n'ai rien trouvé sur ton lien Barbarian mais je veux bien que tu déplaces ce post dans la bonne section si besoin.

Merci.

Commentaire

• Asgarder
          Compte archivé

• mars 2010
          • 165

barbarian s'adressait à River

Sinon, il y a quelque chose que je n'arrive pas à comprendre dans ton message.
          Pour l'extension, tu dis "a un moment donné l'install va vous demander de mettre le CD du jeu de base (le faire avec Daemon Tool".
          C'est à un moment donné de l'installation de l'extension, n'est-ce pas ?

Dans ce cas, comment as-tu débuté l'installation de l'extension si tu n'as pas pu monter l'image de ladite extension ?

Commentaire

• Ainulindale
            Compte archivé

• juin 2010
            • 3

Envoyé par Asgarder Voir le message

Sinon, il y a quelque chose que je n'arrive pas à comprendre dans ton message.
            Pour l'extension, tu dis "a un moment donné l'install va vous demander de mettre le CD du jeu de base (le faire avec Daemon Tool".
            C'est à un moment donné de l'installation de l'extension, n'est-ce pas ?

Dans ce cas, comment as-tu débuté l'installation de l'extension si tu n'as pas pu monter l'image de ladite extension ?

Oui ca se passe durant l'installation de l'extension. Pour répondre à ta question, j'ai pu débuter l'installation de l'extension car il y a un exécutable "Setup" dans les fichiers téléchargés pour l'extension sur ce site.

Commentaire

• barbarian_bros
              Evil is Good

• octobre 2007
              • 9401

heu non, l'extension est une image-CD, si tuas accès à un exe c'est que tu as décompressé l'image-CD elle même.... chose à ne pas faire...
              "Do you know what "nemesis" means? A righteous infliction of retribution manifested by an appropriate agent. Personified in this case by an 'orrible cunt... me."
              Brick Top, Snatch, 2000

Ma collection de jeux

Commentaire

Chargement...