Téléchargement ne se lance pas

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • g_mary
    Compte archivé

• juin 2010
    • 2

Téléchargement ne se lance pas

Salut tous,

est-ce que quelqu'un peut m'aider? Et pour info, oui j'ai cherché pendant 1/2h sur le site avant de poster ma question, je n'ai pas trouvé de réponse sur le site.

J'essaye de télécharger différents jeux pour mac et à chaque fois que je clique sur lancer le téléchargement il ne se passe strictement rien! J'ai même éssayé d'attendre, mais rien toujours rien.
    Quelqu'un à une explication à me fournir. J'aime bien vos "vieux" jeux et j'aimerais vraiment pouvoir les télécharger.

D'avance merci pour vos réponses
  • Zappy
    La vie, l'univers et le reste

• juillet 2005
    • 4116

Problème de navigateur probablement, mais sans savoir lequel vous utilisez (Safari ?).

Perso je n'ai aucun problème pour télécharger sous Mac OS 10.4 avec Firefox.
    " - La turlutte, c'est pour offrir ?
    - Non, c'est pour moi ! "

Club de la Batte Cloutée

Commentaire

• barbarian_bros
      Evil is Good

• octobre 2007
      • 9401

Voir le premier post de cette discussion. La deuxième moitié du texte parle principalement des problèmes de téléchargements.
      "Do you know what "nemesis" means? A righteous infliction of retribution manifested by an appropriate agent. Personified in this case by an 'orrible cunt... me."
      Brick Top, Snatch, 2000

Ma collection de jeux

Commentaire

• Hrvg
        Abandonwarriors

• février 2007
        • 3086

SAlut,
        Petite question.
        Cliques-tu sur "Veuillez cliquez ici" en bleu, à droite et au milieu de la fenêtre de téléchargement ?

Commentaire

• g_mary
          Compte archivé

• juin 2010
          • 2

Déjà merci de m'avoir répondu.

Oui j'ai cliqué sur le lien pour lancer le téléchargement, donc c'est déjà pas ça le problème. Et ce qui est byzarre c'est que safari commence à "réfléchir" au téléchargement et ça s'arrete sans message d'erreur!?!

Et j'utilise Safari, c'est vrai que j'ai pas pensé à le faire avec firefox.
          Merci pour l'info je vais essayer si ça marche et je vous tiens au courant.
          Bonne soirée

Commentaire

Chargement...