téléchargement

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • cja2001
    La Bénore

• juillet 2001
    • 5500

téléchargement

J'ai le programme Gozilla
    Mais, quand je télécharge un jeu sur ce site, le programe ne se met pas en route.
    Comment faire pour qu'il se mette en route?
    ''If might is right, then love has no place in the world. It may be so, it may be so. But I don't have the strength to live in a world like that, Rodrigo.'' -- Father Gabriel (Mission 1986)

http://www.abandonware-forums.org/chat.php
  • zebulon
    Compte archivé

• juin 2001
    • 2341

Un conseil... [img]/forum/images/smiles/icon_smile.gif[/img] Va lire ça : <!-- BBCode auto-link start --><a href="http://www.abandonware-france.org/ltf-faq.php3" target="_blank">http://www.abandonware-france.org/ltf-faq.php3</a><!-- BBCode auto-link end --> et ça : <!-- BBCode auto-link start --><a href="http://www.freeoldies.com/forum/viewtopic.php?topic=3267&forum=8&35" target="_blank">http://www.freeoldies.com/forum/viewtopic.php?topic=3267&forum=8&35</a><!-- BBCode auto-link end --> (même si ça parle de GetRight, le fond du problème reste le même).

Bonne lecture [img]/forum/images/smiles/icon_biggrin.gif[/img]
    I've been looking for something to do since I found out sudoku doesn't involve ritual suicide! (Max [I]in[/I] Episode 3)
    [IMG]http://img403.imageshack.us/img403/1018/userbarsammaxxl1.jpg[/IMG]

Commentaire

• Skywilly
      Real Ghostbuster

• avril 2001
      • 2591

Lisez la faq bon sang !!! On va encore filer des tranquilisant a notre cher Cold Hand pour pas qu'il vous pende !!! C pas possible vous etes suicidaire !!! [img]/forum/images/smiles/icon_lol.gif[/img]

" Le pouvoir de la main froide ( c un bon scenario de film ça , je peux acheter les droits ? ) " [img]/forum/images/smiles/icon_lol.gif[/img]

Commentaire

• Fredo_L

• avril 2001
        • 6802

<!-- BBCode Quote Start --><TABLE BORDER=0 ALIGN=CENTER WIDTH=85%><TR><TD><font size=-1>Quote:</font><HR></TD></TR><TR><TD><FONT SIZE=-1><BLOCKQUOTE>
        Le 2001-07-23 19:19, Skywilly a écrit:
        Lisez la faq bon sang !!! On va encore filer des tranquilisant a notre cher Cold Hand pour pas qu'il vous pende !!! C pas possible vous etes suicidaire !!! [img]/forum/images/smiles/icon_lol.gif[/img]

" Le pouvoir de la main froide ( c un bon scenario de film ça , je peux acheter les droits ? ) " [img]/forum/images/smiles/icon_lol.gif[/img]
        </BLOCKQUOTE></FONT></TD></TR><TR><TD><HR></TD></TR></TABLE><!-- BBCode Quote End -->
        C'est pas gentil de se moquer de notre petit Suisse.
        Et puis, quand on le connait bien, on se rend compte qu'il n'est pas aussi cruel et sanguinaire qu'il n'y parait au premier coup d'oeil.

Commentaire

• Skywilly
          Real Ghostbuster

• avril 2001
          • 2591

Nan mais c t de l'humour hein ! Ca sert a ça les " [img]/forum/images/smiles/icon_lol.gif[/img] " , a dire qu'on rigole [img]/forum/images/smiles/icon_smile.gif[/img]
          Je sait tres bien qu'il est pas mechant , je le trouve meme tres cool , j'ai eu quelques rares et petites converations par mail , et il est tres cool ... et de toute façon je n'oserai pas juger quelqu'un que je ne connais pas ...

C moi ou a chaque fois que je rigole on le prend au premier degré ? Parce que autrement jvais faire comme Cold Hand pour la signature , jvais mettre " Toute conneries ou moqueries sur quelqu'un de ma part sont pures fantaisies , c de l'humour , n'essayz pas de faire des embrouilles sinon ... ( smiley qu'a les yeux rouges ) " ouai je sait j'ai la flemme d'aller voir qu'el est le code [img]/forum/images/smiles/icon_smile.gif[/img]

Nan mais Cold hand , j'espere que tu l'aura pas pris mal , je rigolais , serieux [img]/forum/images/smiles/icon_smile.gif[/img]

N'empeche c pas la premiere fois qu'on comprend pas que je fais de l'humour ...

Commentaire

• Fredo_L

• avril 2001
            • 6802

Si, si, j'avais bien compris ce que tu voulais dire.

Commentaire

• Skywilly
              Real Ghostbuster

• avril 2001
              • 2591

Je sait , je parlais pas de toi en particulier [img]/forum/images/smiles/icon_smile.gif[/img] C t une sorte de message dissimulé ... defois j'ai bien envi de dire ce que je pense a certains , mais je pense a ceux qui ne sont pas concerné , je n'ai pas le droit de fouttre le box , meme quand on me cherche ... alors je me tais et defois j'insere des petits messages persos ...
              Par contre en ce qui concerne les webmasters , j'ai serieusement rien a reprocher parce qu'en plus d'etre geniaux, ils sont marrants , present souvent , et font vivre leur site plus que jamais ... C pour ça j'ai toujours peur que quelqu'un profite d'une absence de ceux-ci pour que l'on ai une mauvaise opinion de moi ( C mon coté extreeeeeemmmmeeeent paranoiaque ) alors je guette , je me faufile , et PAF a la fin de l'envoi , je clic [img]/forum/images/smiles/icon_smile.gif[/img]

N'importe wak moa defois ... y'a des psy pour le web ? [img]/forum/images/smiles/icon_lol.gif[/img]

Commentaire

• Torus
                Knight

• avril 2001
                • 356

C'est cool cold hand n'a plus besoin de dire aux nouveaux de lire la faq!
                C'est les visiteurs qui s'en chargent [img]/forum/images/smiles/icon_smile.gif[/img].
                Remarque heureusement quand on sait ce que cold hand fait de la tête de ceux qui posent une question dont la réponse est dans la faq... gloups!
                Torus
                http://www.abandonware-france.org/
                http://www.monktavern.fr.st/

Commentaire

• Skywilly
                  Real Ghostbuster

• avril 2001
                  • 2591

Lol ... voud devriez faire une nouvelle rubrique sur Ltf " Les decapités du forum " [img]/forum/images/smiles/icon_lol.gif[/img]

Commentaire

• Fredo_L

• avril 2001
                    • 6802

Tres bonne idee.
                    Je pense qu'on y mettra egalement des photos.

1) Photo de la personne avant d'avoir ecrit sur le forum sans avoir lu la FAQ
                    2) Photo du cadavre de la personne apres que Cold Hand se soit "entretenu" avec lui.

Commentaire

• zebulon
                      Compte archivé

• juin 2001
                      • 2341

Je verrais bien une photo à la Duke, moi : Cold Hand posant une tronçonneuse dans une main, la tête de sa victime dans l'autre et un pied sur le cadavre encore chaud [img]/forum/images/smiles/icon_devilish.gif[/img]

Et si c'est une jeune fille blonde (ou brune, ou rousse... enfin bref) à forte poitrine qui se plante, est-ce que le châtiment est appliqué de la même manière ? [img]/forum/images/smiles/icon_biggrin.gif[/img]
                      I've been looking for something to do since I found out sudoku doesn't involve ritual suicide! (Max [I]in[/I] Episode 3)
                      [IMG]http://img403.imageshack.us/img403/1018/userbarsammaxxl1.jpg[/IMG]

Commentaire

• Skywilly
                        Real Ghostbuster

• avril 2001
                        • 2591

Si oui , je suis blonde a fotre poitrine ( comme ça je suis tranquille pendant un moment) [img]/forum/images/smiles/icon_lol.gif[/img] une sorte d'assurance vie [img]/forum/images/smiles/icon_smile.gif[/img]

Commentaire

• Cold Hand
                          Chaos Theocrate

• avril 2001
                          • 3413

Hey, mais c'est quoi cette conspiration ?! [img]/forum/images/smiles/icon_lol.gif[/img] C'est l'avatar qui donne cette impression de bourreau sanguinaire ?? C'est le visage au combien menaçant de ma signature ? C'est les traces de sang sur les touches de mon clavier ??? [img]/forum/images/smiles/icon_confused1.gif[/img]

[img]/forum/images/smiles/icon_lol.gif[/img]
                          Avant de poser une question, LISEZ LA FAQ de Lost Treasures FR disponible au http://www.abandonware-france.org/ltf_comm/ltf_faq.php ! Sinon...

Commentaire

• Anonyme2906
                            Compte archivé

• mai 2001
                            • 352

<!-- BBCode Quote Start --><TABLE BORDER=0 ALIGN=CENTER WIDTH=85%><TR><TD><font size=-1>Quote:</font><HR></TD></TR><TR><TD><FONT SIZE=-1><BLOCKQUOTE>
                            Et si c'est une jeune fille blonde (ou brune, ou rousse... enfin bref) à forte poitrine qui se plante, est-ce que le châtiment est appliqué de la même manière ? [img]/forum/images/smiles/icon_biggrin.gif[/img]
                            </BLOCKQUOTE></FONT></TD></TR><TR><TD><HR></TD></TR></TABLE><!-- BBCode Quote End -->
                            Je vois où tu veux en venir Zébulon mais la consigne c'est la consigne [img]/forum/images/smiles/icon_devil.gif[/img] "tout être humain ne lisant pas la FAQ doit mourir" très bien, tel sera donc la loi [img]/forum/images/smiles/icon_lol.gif[/img]

-Nana superbe: "eh meusieu, Daggerfall me demande le CD, que dois-je faire?" [img]/forum/images/smiles/icon_biggrin.gif[/img] ( [img]/forum/images/smiles/icon_lol.gif[/img] )
                            -Cold Hand: [img]/forum/images/smiles/icon_kill.gif[/img]

Mais en même temps, la question sur le traitement des ignorants ( ignorantes? )qui ne lisent pas la FAQ m'a effleuré...

<font size=-1>[ This Message was edited by: loo on 2001-07-25 00:20 ]</font>

Commentaire

• kawabata

oui, toute personne qui ne lira pas la faq devra mûrir et après ça, elles pourront en toute intelligence parcourir lost treasure sans crainte de mourir.

Commentaire

Chargement...