C&C 2 Soleil de tibérium

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Yogmoth
    Compte archivé

• juin 2010
    • 2

C&C 2 Soleil de tibérium

Je joue sur Vista. J'ai installé le jeu à partir du cd 1 sans problême avec Daemon Tools Lite.

Mais quand je lance le jeu en lui même (raccourci Sun.exe) le jeu m'indique que le disk inséré n'est pas le bon. J'ai pourtant bien monté l'image du jeu sur mon lecteur virtuel.

En cherchant un peu j'ai ensuite interverti via le panneau de config les lettres du lecteur physique et virtuel, mais sans résultat.

Pourriez-vous m'aider ?
  • barbarian_bros
    Evil is Good

• octobre 2007
    • 9401

les émulations de protections sont activées dans ton Daemon-Tools?
    Ca aide pour des jeux protégés par Securom ou safedisc (et Tiberian Sun EST protégé).
    "Do you know what "nemesis" means? A righteous infliction of retribution manifested by an appropriate agent. Personified in this case by an 'orrible cunt... me."
    Brick Top, Snatch, 2000

Ma collection de jeux

Commentaire

• Yogmoth
      Compte archivé

• juin 2010
      • 2

Oui j'ai bien coché les cases RMPS, SafeDisk, SecuRom et LaserLock dans l'onglet Emulation des préférence de Daemon lite mais sans effet.

Commentaire

• barbarian_bros
        Evil is Good

• octobre 2007
        • 9401

quand tu as interverti les lettres de tes lecteurs tu a bien désintallé le jeu et tu l'a réinstallé avec les nouvelles lettres?
        "Do you know what "nemesis" means? A righteous infliction of retribution manifested by an appropriate agent. Personified in this case by an 'orrible cunt... me."
        Brick Top, Snatch, 2000

Ma collection de jeux

Commentaire

Chargement...