Problème Discworld Noir vista

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Kuroshiro
    Compte archivé

• juillet 2010
    • 1

Problème Discworld Noir vista

Bonjour bonjour ^^

bon et bien jusque il y a quelque heurs je ne connaissais pas les abandonware,
    normalement je ne suis pas une fan de jeu vidéo, mais au vue que c'est gratuits et que j'avais rien de mieux a foutre j'ai téléchargé Discworld Noir un jeu qui me semble bien intéressent, sur votre site.

Seulement me voila bien embêté quand je m'aperçois que le jeu ne démarre pas, pourtant tout semblaient normal a l'installation, mais je suit nul avec les ordinateur alors je ne peu juré de rien.

Si une âme charitable voulais bien m'expliquer l'installation du jeu pour vista de A à Z d'une façon très simple et explicite je serais comblé ^^

Pour l'instant je vais vous dire ce que J'ai fais:

En 1 J'ai téléchargé les trois cd plus le (Fichier Reg forçant le lancement en mode fenêtre, (nécessaire sous Vista)).

En 2 j'ai décompressé les 4 fichier avec IZArc.

En 3 j'ai gravé les trois cd sur trois cd

En 4 j'ai démarré l'installation

En 5 je met tout ça en compatibilité wind95

En 6 je met le fichier reg dans le fichier C:\ Discworld noir (c'est la ou j'ai installé le jeu)

Et finalement je démarre le jeu je voie une fenêtre noir apparaître puis ça me dit ( Tin3_dxd.exe a cessé de fonctionner ) puis le programme ce ferme

Voila mon problème

Merci d'avence pour votre temps et vos réponse

Kuroshiro

ps: Oui j'ai cherché des réponse sur le forum mais moi je sais pas c'est quoi diamond tools, Dosbox et autres
    Dernière modification par Kuroshiro, 02 juillet 2010, 01h25.
  • batjijo
    Ectoplasme Ambulant

• août 2001
    • 8130

Envoyé par Kuroshiro Voir le message
    Bonjour bonjour ^^

bon et bien jusque il y a quelque heurs je ne connaissais pas les abandonware,
    normalement je ne suis pas une fan de jeu vidéo, mais au vue que c'est gratuits et que j'avais rien de mieux a foutre j'ai téléchargé Discworld Noir un jeu qui me semble bien intéressent, sur votre site.

Seulement me voila bien embêté quand je m'aperçois que le jeu ne démarre pas, pourtant tout semblaient normal a l'installation, mais je suit nul avec les ordinateur alors je ne peu juré de rien.

Si une âme charitable voulais bien m'expliquer l'installation du jeu pour vista de A à Z d'une façon très simple et explicite je serais comblé ^^

Pour l'instant je vais vous dire ce que J'ai fais:

En 1 J'ai téléchargé les trois cd plus le (Fichier Reg forçant le lancement en mode fenêtre, (nécessaire sous Vista)).

En 2 j'ai décompressé les 4 fichier avec IZArc.

En 3 j'ai gravé les trois cd sur trois cd

En 4 j'ai démarré l'installation

En 5 je met tout ça en compatibilité wind95

En 6 je met le fichier reg dans le fichier C:\ Discworld noir (c'est la ou j'ai installé le jeu)

Et finalement je démarre le jeu je voie une fenêtre noir apparaître puis ça me dit ( Tin3_dxd.exe a cessé de fonctionner ) puis le programme ce ferme

Voila mon problème

Merci d'avence pour votre temps et vos réponse

Kuroshiro

ps: Oui j'ai cherché des réponse sur le forum mais moi je sais pas c'est quoi diamond tools, Dosbox et autres
    C'est bien de vouloir jouer et découvrir quelque chose de nouveau mais au même temps si vous prenez la peine de lire la partie technique bien détaillé sur la fiche de jeu, ça éviterait à la personne ayant réalisé cette fiche de ne pas l'avoir faite pour rien, et a vous de ne pas vous retrouver bloqué.

Donc, lis la fiche de jeu partie technique.
    Club de la Batte Cloutée

Commentaire

• barbarian_bros
      Evil is Good

• octobre 2007
      • 9400

le fichier .reg tu le mets ou tu veux, tu peux même l'effacer après t'en être servi, mais faut le lancer en double cliquant dessus.
      mais comme a dit batjijo, merci de suivre les étapes détaillées sur la fiche du jeu. T'as oublié de prendre le XPFix, donc à moins d'être sous Windows 98 tu vas avoir du mal à lancer le jeu.
      "Do you know what "nemesis" means? A righteous infliction of retribution manifested by an appropriate agent. Personified in this case by an 'orrible cunt... me."
      Brick Top, Snatch, 2000

Ma collection de jeux

Commentaire

Chargement...