Little big adventure

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • chloech
    Compte archivé

• juillet 2010
    • 2

Little big adventure

Bonjour !

J'espère que ce petit post a bien sa place sur le forum... Cela fait plusieurs jours que j'essaye d'installer Little Big Adventure, en lisant les fiches scrupuleusement mais sans doute ai-je un peu de mal...
    Mon souci est pour décompresser et obtenir l'image CD : j'obtiens à chaque fois un fichier .bin, que je ne peux ouvrir qu'avec VLC et donc totalement illisible.
    Auriez vous donc un petit conseil ?
    Merci beaucoup, et désolée si je fais mon petit boulet !
  • Zappy
    La vie, l'univers et le reste

• juillet 2005
    • 4116

En décompressant l'archive dont l'extension est 7z, on obtient 3 fichiers :

- Lisez-Moi.txt
    - lba.bin
    - lba.cue

Il ne faut pas toucher aux fichiers .bin et .cue une fois qu'ils ont été extraits de l'archive : il faut utiliser un logiciel de lecteur virtuel tel que Daemon Tools (voir les explications dans la discussion que l'on trouve LA ).
    " - La turlutte, c'est pour offrir ?
    - Non, c'est pour moi ! "

Club de la Batte Cloutée

Commentaire

• Alaedrain
      Samurai

• août 2004
      • 1280

Bonne nouvelle : tu as bien l'image CD ! En effet, il s'agit du fichier .BIN !

Maintenant, reste à en faire quelque chose de cette image... Soit la graver via ton logiciel de gravure préféré (qui serait capable de reconnaître un fichier .bin aussi...), soit en utilisant un lecteur virtuel comme Daemon Tools ou Alcohol 120%.
      A partir de là, insère ton CD virtuel dans le lecteur virtuel que tu auras installé, et... tadam, ton CD est prêt à être utilisé.

Ensuite, en jouant avec Dosbox, tu devras enfin arriver à l'étape la plus importante : le jeu !

edit : grillé par Zappy, snif

Commentaire

• chloech
        Compte archivé

• juillet 2010
        • 2

Merci beaucoup pour les réponses ! Super rapides et détaillées !
        Au travail maintenant !
        Merci encore !

Commentaire

Chargement...