[RESOLU] J'ai quelques difficultés! Aidez-moi SVP!

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • zebulon
    Compte archivé

• juin 2001
    • 2341

Bien que je n'ai jamais eu d'Amiga de ma vie, je te réponds quand même : le logiciel af2disk ne doit pas être copié sur une disquette, il doit justement être utlisé pour transférer le .adf sur disquette [img]/forum/images/smiles/icon_wink.gif[/img]
    I've been looking for something to do since I found out sudoku doesn't involve ritual suicide! (Max [I]in[/I] Episode 3)
    [IMG]http://img403.imageshack.us/img403/1018/userbarsammaxxl1.jpg[/IMG]

Commentaire

• RyF
      Desp.R.Hate Zombie

• avril 2001
      • 7205

Zeb : son problème je crois c'étais de savoir comment il allait transférer aDF2DISK sur l'amiga...
      Si TOn amiga supporte les disquettes PC (A1200 ou en utilisant drDos ou autre prog amiga) tu mets le prog sur D7 PC et hop ! c'est réglé...sinon, il faut que tu trouve un de ces progs qui permettent de lire les disquettes PC sur Amiga...On ne pas (sans manipaltion elctroniques/soudures+++) lire de D7 Amiga sur Pc...
      @+
      RyF
      Vieux de la Vieille de Lost Treasures Fr =^__^=

Game Designer dans la Real Life ®©

Commentaire

J'ai reussi à télécharger un utilitaire "adf view" qui me permet de lire direct sur le pc le contenu d'un fichier .adf. Quelqu'un peut il me dire comment ca marche en gros? Car en lisant l'adf. d'un jeu, il y a plein de petits fichiers qui apparaissent (fonts,devs,...).Quels sont ceux qui faut supprimer pour que ca marche sur l'amiga?
        Merci d'avance.

Commentaire

• RyF
          Desp.R.Hate Zombie

• avril 2001
          • 7205

Aucun....il faut :
          1. transférer le(s) fichier(s) .adf sur l'amiga
          2. avoir adf2disk (ou autre équivalent) sur l'amiga
          3. utiliser adf2disk sur l'amiga afin de "décompresser" l'adf sur la disquette sur l'amiga (et seulement là)...
          @+
          RyF

Commentaire

• iarwain
            Samurai

• avril 2001
            • 1255

adfview te permet juste de voir les fichiers contenus dans l'archive .adf, tout comme avec winzip tu vois les fichiers contenus dans un .zip... [img]/forum/images/smiles/icon_biggrin.gif[/img]
            http://orx-project.org : Site d'orx, un moteur de jeu open source, data-driven, portable et facile d'utilisation. =)

Commentaire

OK! Merci de ces précisions.

Commentaire

• FF_Clad

j'avais un petit logiciel qui permetai d''envoyé directement ton ADF sur d7 sans aucun cable, juste en branchan un lecteur de d7 amiga externe sur le port //.

je te l'envoi ? (si jle retrouve)

Commentaire

• FF_Clad

<!-- BBCode Quote Start --><TABLE BORDER=0 ALIGN=CENTER WIDTH=85%><TR><TD><font size=-1>Quote:</font><HR></TD></TR><TR><TD><FONT SIZE=-1><BLOCKQUOTE>
                  On 2001-07-24 00:44, ryf wrote:
                  ben oui c'est clair, je réponds rarement de façon ironique et satirique... =^__^= juste comique au pire(à 2 FF mais bon...) =^__^=

</BLOCKQUOTE></FONT></TD></TR><TR><TD><HR></TD></TR></TABLE><!-- BBCode Quote End -->

a 2FF ? keske t'entend par FF ???? [img]/forum/images/smiles/icon_lol.gif[/img]lol:

Commentaire

Et "adf blitzer", c'est pas mieux que "adf2disk"?

Commentaire

• RyF
                      Desp.R.Hate Zombie

• avril 2001
                      • 7205

je ne fesait que te donner des exemples de ce que j'ai entendu...je n'ai pas (encore) essayé...
                      @+
                      RyF

Commentaire

Bon, j'ai mis plein d'utilitaires amiga sur disk et je verrais mardi si ca marche . Apres, il faudra que je trouve un PC pour pouvoir continuer à vous causer. Merci quand meme d'avoir répondu à mes questions qui pouvaient sembler chiantes.

Commentaire

Chargement...