Problème de sauvegarde les voyageurs du temps

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Chnaps
    Compte archivé

• août 2010
    • 2

Problème de sauvegarde les voyageurs du temps

Bonjour à tous!

Voila je suis nouveau sur ce site et franchement je dois avouer que je ne suis pas déçu! Retrouver torin's passage ou sokoban, en passant par arkanoid et The Incredible Machine, ya de quoi me rappeler mes premières heures vidéo-ludiques.. snif que de souvenirs... une vie insouciante devant un ordinateur qui fait plus de bruit qu'une machine à laver.. C'est sans doute par nostalgie que j'ai commencé à télécharger sur le site mais ça a aussi été l'occasion pour moi de découvrir de "nouveaux" jeuxet notamment les point&click, qui sont une catégorie dont je suis un fan inconditionnel.

Alors je vous donne 2 ou 3 informations sur mon système puis j'en viendrai au problème!

Windows 7 32 bit
    Processeur Intel Atom CPU N450 @1,66GHz 1,67GHz
    RAM 1Mo
    DosBox v0.74
    Carte Graphique: Intel Graphics Media Accelerator 3150
    Carte Son: IDt High Definition Audio CODEC (je suis désolé je suis très mauvais je suis vraiment pas sur que ce soit le nom de ma carte...)

Donc j'espère que ces informations pourront vous aider mais je pense sincèrement que mon problème vient juste d'une mauvaise configuration de la Dosbox. Je vous explique: j'ai téléchargé le Jeu LVDT (Les voyageurs du temps) dont certains tests sur le net disaient qu'il valait le détour! Donc je commence tranquilement mais je m'aperçois bien vite qu'il est impssible de sauvegarder puisqu'on me demande d'insérer une disquette dans le lecteur A:/. Bon je suppose que la DosBox a évidemment prévu ce genre de chose et donc qu'il serait normalement possible de la configurer pour faire fonctionner les sauvegardes. Alors j'ai cherché sur le forum et je suis tombé sur deux tutos très bien faits, et probablement mieux fait que moi puisque je n'ai pas été capable de les appliquer ... Après quelques tentatives de modification des configuration le lancement de LVDT provoquait un plantage de l'ordinateur corrigible uniquement à grands coups de CTRL+ALT+SUPPR... Après 5 minutes de manipulation vous avouerez que c'est fort

Bref une toute petite précision sur la configuration à apporter serait vraiment la bien venue parce que je vous avoue que je n'ose plus toucher à rien..

En tout cas merci d'avance à ceux qui voudront bien répondre! Je me reconnecterai demain soir après le boulot!

Ciao à tous! et bonnes vacances pour les chanceux!
  • Q-Bert
    Barbarian

• février 2008
    • 320

Bonsoir,

Normalement dès l'introduction du jeu dans les menus (cliquer sur les deux boutons de la souris en même temps) tu as l'option de modifier le lecteur de sauvegarde. J'ai A: et C: comme choix. Avec A: cela ne fonctionne pas, mais avec C: pas de soucis....

Je n'ai rien modifié dans dos box

Commentaire

• Chnaps
      Compte archivé

• août 2010
      • 2

hahaha génial ça marche!!! Merci beaucoup!!
      ya vraiment des fois ou je suis un âne

Commentaire

Chargement...