Prince of Persia

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Axel550
    Compte archivé

• août 2010
    • 16

Prince of Persia

Hello,

Double gros soucis avec Prince of Persia : j'ai téléchargé l'excellent fichier mis en ligne sur le présent site - avec l'installeur - mais j'ai un gros soucis côté sauvegardes: d'abord, celles-ci ne vont pas au delà du niveau 4 (c'est à dire que j'ai beau sauvegarder, au moment de charger, impossible d'aller au delà) et, ce qui n'est pas le moins embêtant, chaque sauvegarde, où qu'elle se trouve, me laisse.... 15 minutes de temps. Imaginez disposer de si peu, en étant seulement au niveau 4, c'est absolument impossible.

C'est un peu frustrant donc, car je ne peux que tout recommencer à chaque fois.

Merci de votre aide !!!
  • Hoagie
    Abandonwarriors

• mars 2005
    • 4786

Je ne sais pas quelle version a été utilisée pour le désinstalleur (anglaise, française ?), mais je me souviens qu'il existait une version sur laquelle presque tous les cheat-codes étaient desactivés et où on ne pouvait pas sauvegarder au-delà du niveau 3 (avec 15 minutes), et une version avec tous les cheat-codes et les sauvegardes qui fonctionnent. J'avais la version défectueuse en copie à l'époque, c'est un peu plus tard que j'ai trouvé une version complète.

Commentaire

• Axel550
      Compte archivé

• août 2010
      • 16

Super merci.

Où puis-je trouver une version "propre" (je la lancerai sur Dosbox au besoin) ? Merci du tuyau ;-)

Commentaire

• Zappy
        La vie, l'univers et le reste

• juillet 2005
        • 4116

Ben sur le site, juste en dessous de la version avec l'installeur...

Je l'ai pas lancée depuis un moment, mais la version française (dont je me suis occupée) ne présente pas les symptômes que tu indiques dans mon souvenir.
        " - La turlutte, c'est pour offrir ?
        - Non, c'est pour moi ! "

Club de la Batte Cloutée

Commentaire

• Axel550
          Compte archivé

• août 2010
          • 16

Je reviens à l'attaque s'agissant de mon problème.... j'ai téléchargé la version disquette sur le site, et cela ne marche toujours pas: les symptômes sont les mêmes.

Aurais-je dû utiliser la version non crackée ? Ou cela n'a rien à voir ?

Commentaire

• Hrvg
            Abandonwarriors

• février 2007
            • 3086

Salut,
            Tu charges le jeu à quel moment ?
            Il faut le faire au début pendant la présentation.

Commentaire

• Hoagie
              Abandonwarriors

• mars 2005
              • 4786

J'ai remplacé la version anglaise par une version avec les cheat-codes et la possibilité de sauvegarder ('Ctrl'+'G' pour sauver, 'Ctrl'+'L' pour charger pendant la page de présentation). Ca devrait fonctionner.
              D'après Rawcopy, cette version serait la première et celle avec la sauvegarde défectueuse serait la 1.3...

Commentaire

• Axel550
                Compte archivé

• août 2010
                • 16

Ah super, merci !

Je vais retenter le coup, et je vous redis...

Commentaire

Chargement...