Little big adventure 2

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Caputch
    Compte archivé

• août 2010
    • 2

Little big adventure 2

Bonsoir tout le monde,

J'essaye désespérément d'installer LBA 2.
    Vous allez voir mon génie : je suis dessus depuis minuit pis ben ... il est 2 h 30. Conclusion, je suis nullissime...
    Voilà mon souci : ça ne passe pas sous WIndows XP (lignes décalées donc illisibles) et on me dit dans la notice :
    "Si vous rencontrez le bug graphique (image séparée en lignes décalées, donc pas utilisable), utilisez le patch vidéo inclus dans l'archive. "
    Il y est bien mais je n'y arrive pas.
    Je crois avoir lu de copier le patch dans le dossier d'installation, je vois pas comment faire.
    Voilà, je remercie tous ceux qui voudront bien perdre leur temps avec moi !
    Bonne nuit !
  • Victor
    Nettoyeur

• mars 2004
    • 5316

Il n'y a qu'à suivre les instructions du fichier "A lire vf.txt" contenu dans le fichier nocd+patch (dans la section téléchargement de la fiche du jeu).
    Bon ben je vais aller nettoyer les pc !

Commentaire

• Caputch
      Compte archivé

• août 2010
      • 2

Je n'y arrive pas. Il oit ya voir un truc que je ne fais pas ou mal, mais je ne vois pa squoi...

Commentaire

• batjijo
        Ectoplasme Ambulant

• août 2001
        • 8130

On ne va quand même pas essayer de deviner ce que tu fait ou ce que tu oublie de faire.

Comme te la souligné Victor, ouvre le fichier texte "A lire vf.txt" qui est contenu dans l'archive nocd-660-lba2.rar

Tu suit pas à pas ce qui est décrit, je ne crois pas que l'on puisse quoique ce soit d'autre pour toi si tu a du mal à suivre une méthode décrite
        Club de la Batte Cloutée

Commentaire

Chargement...