dune 2000 demarage

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • wawa6868
    Compte archivé

• août 2010
    • 4

dune 2000 demarage

bonsoir à tous.
    j'ai télécharger dune 2000, j'ai réussi à l'installer (sans aucun problem ni message d'erreur) , mais c'est au moment de lancer le jeu qu'un message d'érreur s'affiche : " westwood online introuvable vous devriez réinstaller le jeu ". Donc je réinstalle le jeu et même message d'erreur... cela va faire 3 jour que je suis bloquer dessus, aidez moi svp

je suis sur WINxp sp2
  • Amiga62
    Samurai

• août 2004
    • 1288

As tu par hasard lu la rubrique technique ? as tu installé le patch ?
    FairLight
    When Dreams Come True

Commentaire

• wawa6868
      Compte archivé

• août 2010
      • 4

hey! alors j'ai tout réinstallé avec .exe en mode comptabilité 95 , puis dune2000 .exe en mode comptabilité 95 , et j'ai télécharger le patch puis je l'ai décompresser dans le fichier ou dune est installé, résultat , même message d'erreur : "westwood online introuvable. vous devriez réinstaller" ...
      Edit:
      ps: le patch est francais bien entendu...

Commentaire

• Amiga62
        Samurai

• août 2004
        • 1288

Sous XP : quittez l'autorun, ouvrez le CD, mettez setup.exe en mode de compatibilité Windows95 et lancez le. Une fois le jeu installé, ouvrez le dossier d'installation (par défaut : C:\Westwood\Dune2000) et mettez Dune2000.exe en compatibilité Windows95. Le CD ou l'image doit être présent dans le lecteur qui a servi à l'installation pour pouvoir jouer.

le repertoire est il par defaut sous c:/west...

tu utilises deamon tool ?
        Edit:
        Lit ce topic : http://www.abandonware-forums.org/sh...ight=dune+2000

peut être que cela t aidera
        FairLight
        When Dreams Come True

Commentaire

• wawa6868
          Compte archivé

• août 2010
          • 4

hey!!! j'ai bien suivie toute les recomandations de comptabilité... cependant par défaut il y avait c:/westwood... bla bla bla au moment de l'installation que j'ai changer pour le mettre dans une partie de mon disque dur nommé e:/.... ; mais tout les fichier de l'installation son dans un même dossier... j'ai utilisé virtual clonedrive , je vais ressayer de réinstaller dune avec deamon tool lite dans le lecteur c:/ voir se que sa donne... j'ai aussi fais des recherche sur internet concernant "westwood online" il semblerais que se soit un server de westwood multijoueur qui a fermer depuis ... sa me parait assez bizard parseque a l'époque javais le cd de dune 2000 et je l'installais sur la même machine , jamais on ma demandez de westwood online...

Commentaire

• Amiga62
            Samurai

• août 2004
            • 1288

ce qui ne marche pas c est le mode online ou carrement le jeu ?
            le mode online est fermé il faut parametre un servur je crois .
            FairLight
            When Dreams Come True

Commentaire

• wawa6868
              Compte archivé

• août 2010
              • 4

hey!!! alors j'ai tout réinstaller avec deamon tool dans le lecteur c:/, avec les comptabilité et tt , ET SA MARCHE NIKEL!!!!! chui carement trop content...
              merci beaucoup!

Commentaire

• Amiga62
                Samurai

• août 2004
                • 1288

de rien maintenant on sera qu'il ne faut qu'utiliser deamon tool bonne war
                FairLight
                When Dreams Come True

Commentaire

Chargement...