Problème téléchargement

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • LaraLarry
    Compte archivé

• août 2010
    • 3

Problème téléchargement

BONJOUR !!

Help help alors je suis désolée sui la réponse se trouve ailleurs en tout cas je ne l'ai pas trouvé...pourtant ça fait un bon moment que je me prend la tête

Alors que je prennes une version disquette, disquette enhaced Pc ou Beta, une fenêtre "Téléchargement -Abandoware France" s'ouvre avec un ptit texte informatif sur la zone de téléchargement de LTF, des info sur le jeux, une vidéo pub et enfin une barre avec une bande passante verte et écrit en dessous "Pour lancer le téléchargement veuillez cliquer ici" je m'exécute et là je tombe sur une autre fenêtre tjs "Téléchargement -Abandoware France" mais dont le contenu est l'accueil et les news de LTF !!!!!

Que faire ???

MERCIIIIII !! j'ai trop hâte de pouvoir jouer
  • Victor
    Nettoyeur

• mars 2004
    • 5316

C'est avec quel jeu?
    Ca arrive quand le lien est erroné donc on peut corriger.
    Bon ben je vais aller nettoyer les pc !

Commentaire

• LaraLarry
      Compte archivé

• août 2010
      • 3

Coucou Victor !!

C'est avec Larry Leisure ou avec Prince of Persia

Merciiii

Commentaire

• Hoagie
        Abandonwarriors

• mars 2005
        • 4786

C'est corrigé pour Leisure Suit Larry.
        Ca a l'air de marcher pour Prince of Persia.

Commentaire

• MiniKB
          Compte archivé

• août 2010
          • 4

J'ai exactement le même problème avec toute la série des "The incredible machine", toute la série des "King's quest", toute la série des "Space quest"...avec tout ce que j'ai essayé de télécharger en somme.
          Bizarre, non ?
          Navigateur : Mozilla firefox 3.6.8
          Edit:
          Définitivement, chaque jeu que j'essaye de télécharger m'amène invariablement sur la page d'accueil et news de LTF...

Zut

Commentaire

• Hrvg
            Abandonwarriors

• février 2007
            • 3086

Salut,
            Je viens de téléchager The incredible machine 2, SQ1 et KQ1, sans problème. Mais je n'ai pas Mozilla firefox 3.6.8.

PS :
            Space quest 1 est toujours en SCI (comme la plupart des vieux jeux Sierra : Space quest 1 2 3, King quest 1 2 3 4, police quest 1 2, quest of glory 1 2 3 etc...). Il y a EGA (AGI que vous avez écrit) et VGA (où vous écrivez SCI).
            Idem pour Leisure Suit Larry 1 : The Land of the Lounge Lizards Enhanced = (VGA)
            Dernière modification par Hrvg, 26 août 2010, 21h16.

Commentaire

• MiniKB
              Compte archivé

• août 2010
              • 4

Quand je clique sur télécharger le jeu, une page avec des liens s'affiche. Y figure le type d'infos : disquette, CD, taille etc....
              Quand je clique sur ces liens, sous mozilla, une nouvelle petite fenêtre apparaît, sous IE, je reste sur la même page.
              Le contenu qui apparaît me tient à peu près ce langage :
              ZONE DE TELECHARGEMENT de LTF : JEUX ABANDONWARE, MUSIQUES, CODES, GOODIES ...
              Vous allez télécharger un fichier qui se trouve sur la plate-forme de LTF Abandonware-France. Veuillez ne pas utiliser Download Accelerator ou GetRight si vous ne voulez pas tomber sur une erreur 403 car les transferts sont limités à 300 personnes en simultané.

Tous nos jeux ont été testé et fonctionnent. Ils sont complets (sauf mentions contraires) et sont sans virus connus (testé avec Avast v4, Norton Antivirus 2005 et Trend Antivirus). En cas de problèmes (lors du téléchargement, lors de la décompression, etc.), la FAQ répondra à vos questions, sinon, le forum vous tend les bras.
              Sous ce texte, une barre de progression verte. Sous cette barre de progression, un lien violet me disant que pour lancer le téléchargement, je dois cliquer "ici".
              Quand je clique dessus, sous Mozilla, ça me renvoie sur la page d'accueil. Un clic droit sur le lien indique un contenu .htm
              Sous IE, c'est encore mieux, ça n'affiche rien...blank

Donc, non, définitivement, je n'arrive rien à télécharger....

Commentaire

• Hrvg
                Abandonwarriors

• février 2007
                • 3086

J'ai IE et tout se passe bien.
                Je crois que si tu as un logiciel pour accélérer le téléchargement, ça ne fonctionne pas (pas sûr, attends une réponse des modos).

Commentaire

• Wokie
                  Le bonheur, c'est par là!

• avril 2001
                  • 13167

Es tu protégé derrière un Firewall ? un proxy quelconque ?
                  Es tu branché sur un Hot Spot ? acceptes tu le protocole FTP ?
                  as tu un plugin type Adblock ? ou un accélérateur de download ?

Ca marche chez 99% des gens, donc ta configuration doit cacher quelque chose...
                  "Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles." - Oscar Wilde.

Commentaire

• LaraLarry
                    Compte archivé

• août 2010
                    • 3

COUCOU !!!

Ca y est g réussi il m'a suffit tout simplement de quitter mon nanigateur Mozilla pour Internet explorer, car même en décochant les sécurité ça ne fonctionnais tjs pas sous mozilla !!!!!

G même déjà pu jouer à deux jeux

Alors fais de même

Commentaire

Chargement...