Robinson's Requiem - Les cheats mode !

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • seigneur_ced
    Peon

• août 2006
    • 18

Robinson's Requiem - Les cheats mode !

Bonjour,

J'aimerais savoir si quelqu'un connait les codes (et surtout comment les utiliser) pour ce merveilleux jeux qu'est Robinson's Requiem.

En effet je connais différents codes mais je n'arrive pas à les utiliser.

J'avais eu ceux-là avec le mag "CD-Rom Magazine" (avec le jeux inclus) :

CTRL + ALT + 2 boutons souris + "*" (au panneaux des objets)
    puis 4991 et valider "entrée"

Cela active les cheats codes suivant :

---Dans le jeu---

CTRL + T : récupere tous les objets, remets leurs valeurs au max.

CTRL + H : Avance l'heure

CTRL + D : Fait dormir. (30 sec apres)

CTRL + F : fait pleuvoir dans la foret ou les marais.

---Sur la carte---

"." puis barre d'espace fait découvrir toute la carte.

Clique sur la carte pour se teleporter.

----------------------------------------

Sinon il y a celui-là que j'ai trouvé sur internet :

Appuyez sur X + B + C dans le menu options qui apparaît avant le jeu.
    La phrase commence le mode triche "on" apparaîtra au bas de la
    l'écran pour confirmer le code. objets sélectionnables et
    des endroits comme les entrées, les ennemis, nourriture, etc seront mis en évidence sur la carte.

Trepliev peuvent être déplacés instantanément d'un endroit à l'autre tout en suivant sur l'écran de carte.

Tous les objets, armes et les vêtements
    sont disponibles, avec des munitions illimitées pour la plus puissante
    armes.

----------------------------------------

J'arrive à en faire marcher aucun !

Si quelqu'un sait comment utiliser ces codes, qu'il m'explique svp.

P.S. : C'est juste pour déconner que je veut utiliser les codes. Un jeu comme ça se joue sans codes !
  • seigneur_ced
    Peon

• août 2006
    • 18

Personne connais ? Tant pis...

Commentaire

• Boom
      Paladin

• novembre 2006
      • 732

Petite parenthèse sur ce jeu qui était absolument impossible à teminer, super bien fait, pleins de bonnes intentions mais vraiment trop trop dur.

Commentaire

• DragonsLover
        General

• octobre 2004
        • 1724

C'est drôle de dire ça, parce que j'ai lu la FAQ sur le site GameFaqs. Il y avait une question disant : "Est-ce vrai que Robinson's Requiem est très difficile ?" et l'auteur de répondre... que c'est faux.

Le jeu n'est pas difficile, mais qu'en revanche, c'est un vrai défi et que c'est souvent frustrant, non pas parce qu'il est complexe, mais qu'il est surtout basé sur le principe d'essai et erreur. Au début, on meurt inévitablement rapidement, mais une fois qu'on comprend le principe de survie en tenant compte de 2-3 facteurs, le reste devient beaucoup plus simple.

Le but du jeu, c'est de savoir comment traiter et éviter les conditions dangereuses. C'est ça le défi.
        J'adore les dragons! Ils sont le centre de ma vie! Je ne les oublierai jamais...

Cliquez ici pour visiter mes dragons et les aider à grandir. Ils vous en seraient très reconnaissant!

Commentaire

• seigneur_ced
          Peon

• août 2006
          • 18

Oui c'est sur qu'il est pas simple surtout au debut, on apprend a économiser et à sauvegarder souvent

Je me souviens avoir été bloqué dans une caverne avec un petit dinosaure ou je sais plus quoi, impossible à tuer (piège, feu, flèches, tout essayé en même temps, rien à faire) c'est pour ça que j'y rejoue de nouveau et je cherche à savoir si quelqu'un à réussi à faire marcher ces codes.

Malheureusement je vois que personne connait d'astuce donc ce doit être de faux codes.

Merci quand même tlm.

Commentaire

Chargement...