Willy Beamish - Bloqué par Horny :'(

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • PetitBras
    Compte archivé

• septembre 2010
    • 1

Willy Beamish - Bloqué par Horny :'(

Bonjour !

Petit nouveau sur le site, j'ai téléchargé Willy Beamish. J'adooooore ce jeu !

Mon problème, c'est que, même après avoir lu et relu moultes fois la soluce, je reste bloqué au jour 5 : pas moyen de "droguer" la super-grenouille adversaire de Horny...

Un grand merci aux admins du site pour des instants de pur bonheur... et un non moins grand par avance* à celui ou celle qui me permettra de faire de Horny un winner !

* La grenouille de Dana vous remercie aussi, pour le coup.
    Edit:
    Oooops ! Apparemment, il suffisait de cliquer un peu à côté.... Confus je suis... Evidemment, cette discussion (ce monologue plutôt ^^) peut être fermée.
    Dernière modification par PetitBras, 04 septembre 2010, 13h54. Motif: Résolu
  • FleurdEpine
    Compte archivé

• décembre 2010
    • 4

Ce message date un peu mais je voudrais en profiter pour moi demander de l'aide car j'ai beau cliquer à côté, il n'y a pas moyen, à chaque fois je me fais prendre Il faut droguer Turbo, mais avec quoi ? Et comment faire en sorte que le juge ne me voit pas ?
    Merci d'avance pour vos réponses !

Commentaire

• Amiga62
      Samurai

• août 2004
      • 1288

as tu regardé la solution du jeu ici ? : http://abandonware-france.org/ltf_ab...p?id_soluce=27
      FairLight
      When Dreams Come True

Commentaire

• FleurdEpine
        Compte archivé

• décembre 2010
        • 4

Oui oui, mais je n'avais pas trouvé. Du coup j'ai perdu patience et j'ai trouvé une sauvegarde juste après. Merci quand même

Commentaire

Chargement...