Wing Commander 3 sans freeze

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Darkseid
    Boing Boom Tschak

• septembre 2010
    • 3843

Wing Commander 3 sans freeze

Bonjour a tous,

Je pense avoir la solution au problème de freeze des vidéos de WC3 sous Windows XP
    Comme c'est mon premier post je ne peut pas encore vous donner le lien vers un patch nécessaire . Si vous êtes intéressés faites le moi savoir
    sigpic

By pressing down a special key, it plays a little melody
  • Godcedric
    Bob le bio-couleur

• mai 2001
    • 13315

Bonjour,

Tu peux déjà nous donner une idée de la solution et nous verrons si nous pouvons diffuser le lien...
    POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

• Darkseid
      Boing Boom Tschak

• septembre 2010
      • 3843

Ok

En fait il suffit de passer comme indiqué sur le site le jeu est version w95 avec le patch qui utilise les fichiers de WC3 Kilrathi Saga.
      Ensuite il suffit de decompresser dans le fichier du jeu un patch XP pour WC3 version Kilrathi Saga dont le lien se touve sur le forum de Wing Commander CIC et uniquement dans le forum.
      Par contre par moments chez moi il y avait encore a ce moment là des imperfections vidéos. En appliquant la compatibilité W95 sur l ensemble des fichiers exe du répertoire du jeu celui ci tourne a merveille.

Je n'ai testé pour l instant que les 5-6 premières missions et toutes les vidéos attenantes sans freeze alors qu'avant 1 ou 2 missions etaient limites jouables avant de planter
      Edit:
      En fait a partir du 3eme post on peut indiquer un lien donc le voici :
      http://www.mediafire.com/?sharekey=c...4884f65395c6f3
      sigpic

Commentaire

• Darkseid
        Boing Boom Tschak

• septembre 2010
        • 3843

Est-ce que quelqu'un a testé le jeu de cette manière dans son integralité ?

Je ne le fait pas en ce moment car je sur WC1 mais ça serait intéressant de savoir s'il est stable et si ont peut peut mettre l'astuce sur le site.
        sigpic

Commentaire

Chargement...