X File, soucis

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Akalamam
    Compte archivé

• septembre 2010
    • 3

X File, soucis

Alors voilà j'ai téléchargé les 7 CD du jeu X file. J'ai ensuite Donc décompressé l'image ISO du 1er CD puis je l'ai monté avec Daemon Tools. Jusque là tout va bien. l'autorun ce lance ok mais là je comprend pas. Quand je clique sur la fenêtre du Autorun (ou que ça soit) elle disparait. J'ai jamais eu ça avant donc je suis perdu. J'ai essayé de lancer l'autorun depuis le cD dans le lecteur virtuel le même problème autorun se lance avec sa fenêtre pur installer le jeu mais quand je clique dessus elle disparait comme si rien n'était.
    Quelqu'un peut m'aider ?
  • Darkseid
    Boing Boom Tschak

• septembre 2010
    • 3843

Le mieux serait peut être d'ouvrir le cd et de lancer l installation depuis le setup je pense
    sigpic

By pressing down a special key, it plays a little melody

Commentaire

• Akalamam
      Compte archivé

• septembre 2010
      • 3

Merci de la rapidité de réponse.
      Mais non ça ne fonctionne pas non plus, je clic sur le setup et rien ne se passe...
      Je vais essayer de redémarrer l'ordi ça aide des fois...

Commentaire

• Darkseid
        Boing Boom Tschak

• septembre 2010
        • 3843

Est-ce que tu as bien bien pensé a mettre le setup en en compatibilité W95 comme indiqué sur le site ?
        sigpic

By pressing down a special key, it plays a little melody

Commentaire

• Akalamam
          Compte archivé

• septembre 2010
          • 3

Effectivement ça m'as aidé j'ai mis la comptabilité et ça a marché merci bien.
          La 1ére fois que je télécharge un jeu i vieux donc bon. En tout cas merci. Enfin je vais pouvoir jouer à un jeu que j'ai plus touché depuis 10 ans.
          Dernière modification par Akalamam, 05 septembre 2010, 11h47.

Commentaire

Chargement...