Black Mirror absence de cinématique

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Starface
    Militian

• mai 2005
    • 105

Black Mirror absence de cinématique

Bonjour à tous!

Ca fait un moment que je joue à ce jeu et je me rends compte que je n'ai jamais de cinématique. J'ai beau chercher une solution ... en vain...

Quelqu'un a-t-il rencontré le problème ou peut-il m'aider?

Je n'ai aucun problème de codecs avec les autres jeux.

Config : Dualcore, geforce 8600.
    Dernière modification par Starface, 09 septembre 2010, 22h57.
    Gloire à l'abandonware!!!
  • Starface
    Militian

• mai 2005
    • 105

Après bidouillage je me rends compte que c'est lorsque je remplace le fichier ags.cfg que le jeu zappe toutes les cinématiques...

Apparemment, les tailles du fichiers d'origine et de l'autre change mais quand je les ouvre aucune différence...

Le jeu se plante habituellement a cause des geforce trop récente d'après mes recherches mais même en installant le patch ça continue de planter... Sauf quand je remplace le fichier agds.cfg... mais alors là plus de cinématiques Tjs pas de suggestions?

Commentaire

• Victor
      Nettoyeur

• mars 2004
      • 5316

Pourquoi tu ne poses pas ta question sur le site de mi0cro application qui vend toujours ce jeu?
      Et en plus si on n'a pas le jeu je vois mal comment aider au vu de tes explications très peu détaillées et pas faciles à suivre.
      Bon ben je vais aller nettoyer les pc !

Commentaire

• Starface
        Militian

• mai 2005
        • 105

Je vais tenter d'être plus claire :
        Lors du lancement du jeu l'écran reste noir mais on entend le son du début de la cinématique. ensuite le jeu plante.
        Lorsque je mets le patch censé corriger le problème qui serait relatif aux geforce trop récentes (me demandez pas pq...) ... toujours le même problème.
        En revanche lorsque je remplace le fichier cfg. c'est comme si le jeu sautait toutes les cinématiques et je peux jouer normalement si ce n'est que je n'ai plus aucune cinématique...

Voilou... en espérant avoir été plus précis. Et pour le site des producteurs, je n'ai pas trop envie d'associer mes informations personnelles à un organisme commercial

Commentaire

Chargement...