LBA2 sous seven

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Floria
    Compte archivé

• septembre 2010
    • 2

LBA2 sous seven

Bonjour!
    Alors voilà, contre toute attente j'ai réussi à lancer LBA2 sous seven 64bits. Il va sans dire qu'il n'est pas installé, puisqu'il n'est pas compatible avec le 64 bits, cependant le jeu fonctionne et les graphismes sont bons. J'ai pas eu droit à la cinématique de début mais c'est pas un drame, de toute façon je l'ai déjà vue.

Cependant, j'ai un problème de son (et apparemment je ne suis pas la seule mais aucune des solutions que j'ai trouvé ne fonctionne): la musique et tous les sons coupent au bout de quelques instants (variable, mais rarement plus d'une minute de jeu). Or, LBA sans sons, c'est plus LBA.
    Donc j'ai essayé VMD sound mais ça me met le message d'erreur de la version 64bits. j'ai essayé également le mode compatibilité windows 98 avec exécuter en mode administrateur, qui avait fonctionné pour d'autres pour le même problème sous vista, mais pas mieux. Le dossier music contient bien toutes les musiques, et elles fonctionnent correctement hors du jeu.

Je suis dessus depuis hier, et la joie d'avoir réussi à lancer le jeu est en train de s'estomper face à ce problème persistant. bien sûr il reste DosBox, mais ma première utilisation de ce logiciel ne me laisse que de très mauvais souvenirs, à tel point que je l'ai désinstallé juste après. Aussi j'aimerais trouver une autre solution, si quelqu'un peut m'aider....

Ah, autre chose aussi, je ne sais pas si c'est en rapport, mais je n'ai pas les voix. Le dossier Vox ne contient que trois fichiers dont un FR contre les 40 du CD. j'ai essayé de copier le dossier VOX du CD dans mon dossier, mais les fichiers ainsi copiés disparaissent après le lancement du jeu...

Je suis sur Windows 7 edition familiale Premium 64bits avec un processeur intel 2027GHz et une ram de 4G
    Dernière modification par Floria, 15 septembre 2010, 18h48.
Chargement...