settlers 2 gold edition : absolument rien compris!!!

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • nono3669
    Compte archivé

• décembre 2009
    • 1

settlers 2 gold edition : absolument rien compris!!!

ou alors c'est moi?!
    bonjour, après avoir chercher assez longtemps sur forum,
    je n'ai toujours pas du tout compris comment peut on installer S2 gold édition!
    j'ai pourtant suivi les instructions, mais rien n'y fait! je monte l'image avec deamon tool, et ca me dit que ca ne prend pas le "full screen" !

si quelqu'un connait la soluce, j'aimerai de l'aide svp merci
  • barbarian_bros
    Evil is Good

• octobre 2007
    • 9400

Ca veut dire que tu es sous Vista ou Seven, comme tu AURAIS DU LE PRÉCISER :
    Si malgré tout, aucune réponse ne convient, alors, le forum vous ouvre les bras :
    1 - Ecrivez clairement votre problème, respectez les normes du forum, n'utilisez pas le mode SMS !

2 - Décrivez le soucis que vous avez, donnez la méthode que vous avez utiliser pour arriver à l'erreur, et ce dans les moindres détails, enfin, donnez les quelques détails techniques :
    • La version de Windows que vous utilisez (ou la version du DOS, le cas échéant)
    • Le type et la vitesse de votre processeur.
    • De façon générale, le plus d'infos possibles : carte graphique, carte son...
    • Si vous utilisez un logiciel (DOSBox, VDMSound,...) merci d'en préciser la version.

Exemple : j'ai décompressé le jeu, je l'ai installé dans le répertoire XXX, puis, avec Dosbox, je l'ai lancé, j'ai monté l'ISO en tapant XXX puis l'erreur suivante survient : Error XD123 - System XXX

Ces informations sont précieuses pour les gens qui pourraient vous aider. Si vous ne les donnez pas spontanément, nous pourrons difficilement les deviner, et c'est ch... de devoir poser tout le temps les mêmes questions. Si vous ne savez pas les fournir, dites-le, on vous aidera à les déterminer. Attention, la réponse peut prendre du temps car tout problème doit être reproduit puis nous devons trouver une solution ... cela peut prendre 1 minute comme plusieurs jours...
    Donc tu essayes de lancer un jeu DOS (c'est marqué sur la fiche) sous VISTA/SEVEN, ce qui n'est pas possible, comme marqué dans le topic abandonware et Windows Vista (pour Seven c'est pareil)
    Comme tu as forcément validé le message d'avertissement avant de pouvoir poster dans cette section, c'est que tu l'as lu... et donc tu savais qu'il fallait lire ce sujet).

En résumé, avant de demander de l'aide, on cherche un peu, et surtout on respecte les consignes....

Maintenant : un indice, c'est un jeu DOS sur CD, tu trouveras des tutos sur le site.
    "Do you know what "nemesis" means? A righteous infliction of retribution manifested by an appropriate agent. Personified in this case by an 'orrible cunt... me."
    Brick Top, Snatch, 2000

Ma collection de jeux

Commentaire

Chargement...