theme hopital sauvegarder parti
Réduire
X
-
theme hopital sauvegarder parti
bonjour j'ai telecharger theme hopital il fonctionne tres bien le probleme sais que je ne peux pas sauvegarder mes parti a chaque fois il faut que je recommence tous merci de m'aideTags: Aucun(e)
-
Bonjour,
Ca te met un message? Un peu plus de détails s'il te plait.
POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.
NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.
Merci.
-
Je ne me suis pas réellement penché sur le problème mais je fourni une éventuelle solution :
Theme hospital est un jeu Bullfrog.
Je me souviens avoir eu le même problème avec une autre Bullfrog : Syndicate.
Il m'a suffit de créer un répertoire 'save' ou 'savegame' (je sais plus) dans le répertoire d'origine et ça a marché : en fait à l'époque il s'agissait d'un jeu piraté compressé avec le compacteur ARJ. Ce compacteur supprimait au moment de la compression les répertoires vides : ce qui fait que quand le jeu voulait sauvegarder dans /syndicate/save/ ça marchait pas.
Essaye simplement de créer ce répertoire.
essaye 'save', 'savegame' et 'saves', ça doit être un de ces 3 là.
Commentaire
-
Ca ne marchera pas, étant donné que l'archive proposée sur le site comprend l'image du CD.
Quand au problème de chargement, il faut passer la souris en haut de l'écran pour arriver aux menus, dont celui permettant de charger une partie." - La turlutte, c'est pour offrir ?
- Non, c'est pour moi ! "
Club de la Batte Cloutée
Commentaire

Commentaire