Genewars

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • ato
    Compte archivé

• octobre 2010
    • 5

Genewars

Salut.
    J'ai un problème pour le lancement de Genewars e tj'espère que quelqu'un peut m'aider.
    Il faut savoir que j'utilise Vista et ma carte graphique est une GeForce 2500.

Bref. J'installe Genewars grace à dosbox dans un répertoire sur le bureau. J'ai choisis pour cela l'installation complète. Premier problème: les dossiers créé sont vide (data, créature, ect...) et surtout pas de Genewars.exe créé. Je me suis dit que copier les fichiers qui manquait depuis l'image cd permettrait de régler le problème mais au lancement le jeu plante et dosbox m'affiche un message d'erreur: "illegal read from ccccccd0, CS:IP 160: 23ab6f"

Si quelqu'un connait la solution pour ce problème.... Merci d'avance.
  • Darkseid
    Boing Boom Tschak

• septembre 2010
    • 3843

Je viens de faire l'essai. Les fichiers sont bien dans le répertoire.
    J'ai un doute quand à l'installation sur ton bureau.

Regarde l'aide pour Dungeon Keeper et fait la même chose pour Genewars ça devrait marcher. (en adaptant bien sûr le nom des fichiers) Lis bien le post de fara par contre.
    N'oublie pas de la patcher comme indiqué sur fiche du jeu également
    Dernière modification par Darkseid, 05 octobre 2010, 00h50.
    sigpic

By pressing down a special key, it plays a little melody

Commentaire

• DragonsLover
      General

• octobre 2004
      • 1724

Installer le jeu sur le bureau? Drôle d'endroit...

Le mieux serait d'y aller à la racine du disque dur, dans un dossier à part. Genre, "C:\Jeuxdos". Là, tu devrais avoir moins de problème.
      J'adore les dragons! Ils sont le centre de ma vie! Je ne les oublierai jamais...

Cliquez ici pour visiter mes dragons et les aider à grandir. Ils vous en seraient très reconnaissant!

Commentaire

• ato
        Compte archivé

• octobre 2010
        • 5

Merci beaucoup: je m'était déja inspiré de la réponse de Fara pour tenter de résoudre mon problème. L'ennuie c'est que lorsque j'avais essayé en montant l'image en cd rom dans dos, j'utilisais un mauvais lanceur d'installation (celui qui semblait fonctionné sans le montage cd rom). Ta réponse ma incité a persister et a retesté toute les possibilités.
        Maintenant sa marche en effet

Commentaire

Chargement...