conqueror ad 1086

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • sangokuss11
    Compte archivé

• octobre 2010
    • 3

conqueror ad 1086

Bonjour j'ai un problème lors de l'instalation du jeu conqueror ad. lorsuqe que je lance l'instalation avec daemon on suivant les instruction du site j'arrive bien a lancé l'instalation mais à un moment j'ai un méssage d'érreur qui apparais en me disant qu'il n'y a pas de cd dans le disque E alors que je la lance avec le disque F avec daemon aidez moi svp
  • Darkseid
    Boing Boom Tschak

• septembre 2010
    • 3843

Tu l'a lancé sous Windows ou Dosbox ?
    sigpic

By pressing down a special key, it plays a little melody

Commentaire

• sangokuss11
      Compte archivé

• octobre 2010
      • 3

sous windows mais je sais pas si ça change quelque chose mais j'ai windows 7

Commentaire

• barbarian_bros
        Evil is Good

• octobre 2007
        • 9400

Je viens de jeter un oeil,
        Conqueror est sorti en 95 et c'est un jeu DOS.
        Il y a bien un installeur Windows, qui permet d'installer et lancer le jeu depuis Windows95/98 et jusqu'à XP, à condition d'avoir une carte sonore compatible...

Pour Vista et plus récent, le jeu ne tournera pas, puisque les jeux DOS ne se lancent pas sous ces OS.

Il ne reste donc plus qu'à apprendre à lancer un jeu CD dans Dosbox.
        "Do you know what "nemesis" means? A righteous infliction of retribution manifested by an appropriate agent. Personified in this case by an 'orrible cunt... me."
        Brick Top, Snatch, 2000

Ma collection de jeux

Commentaire

• sangokuss11
          Compte archivé

• octobre 2010
          • 3

merci pour votre aide je vais éssayer je vous tiens au courant si j'ai encore des problèmes merci et bonne journé a tous

Commentaire

Chargement...