Problème téléchargement magic pockets
Réduire
X
-
Oui, ici : http://www.abandonware-france.org/lt...jeu.php?id=711
Ce n'était pas très compliqué à trouver...As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.
-
Tu cliques sur "Télécharger le jeu", ensuite tu cliques sur "Version Disquette" (sous "Download"), et tu cliques sur "veuillez cliquer ici."
Si ça ne fonctionne pas, je ne peux pas t'aider davantage.As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.
Commentaire
-
Bonjour,
J'ai déplacé ta discussion en section technique. Pour le téléchargement, as tu vu cette remarque sur la page de téléchargement :
J'ai essayé de télécharger le jeu et effectivement rien ne se passe. Je vais prévenir le patron (Wokie).Problèmes de téléchargement
le 7 octobre, nous avons eu un serveur et son disque dur qui nous ont laché. Nous avons donc du remettre rapidement un nouveau serveur en route et certains fichiers peuvent manquer. Donc :
1 - Si vous revenez à la homepage de Abandonware France, veuillez consulter cette page.
2 - Si vous avez une erreur 550, veuillez me contacter (wokie@lepims.com) en me disant quel fichier et quel jeu vous n'avez pas pu télécharger.
Merci pour votre aide.
Donc ton problème est "normal". Patience...
POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.
NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.
Merci.
Commentaire
-
J'ai testé aussi au moment de répondre au sujet : ça fonctionnait.As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.
Commentaire
-
Non, on ne fait jamais ce genre d'envoi.Envoyé par magic8 Voir le messagebonjour pouver vous me l envoyer par mail merciBon ben je vais aller nettoyer les pc !
Commentaire
-
Mendo
Avec une petite recherche sur Freeoldies : http://www.cdosabandonware.com/std_g...php?gameid=836
Commentaire
-
bonjour apres avoire cliquer sur veiller cliquer ici une page safiche je clique sur ouvrir le jeux le jeux se telecharge puis je tombe sur win zip 14.5 puis j accepte puis je tombe sur une page avec plein de fichier pak puis que doige faire merci d avance
Commentaire
-
Ecrire sans fautes et avec de la ponctuation, histoire qu'on ait envie de lire ta question jusqu'au bout, et qu'on y comprenne quelque chose.Envoyé par magic8 Voir le messageque doige faire
Si tu vois les fichiers PAK c'est que tu es dans le sous-dossier MagicP\DATA\
Le jeu a lancer est dans le dossier MagicP.
Et avant que tu demandes comment le lancer, voilà un peu de lecture :
Les Dossiers de LTF, lis surtout le dossier n°3."Do you know what "nemesis" means? A righteous infliction of retribution manifested by an appropriate agent. Personified in this case by an 'orrible cunt... me."
Brick Top, Snatch, 2000
Ma collection de jeux
Commentaire

Commentaire