S2 gold : je vais m'arracher les cheveux!!!

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • nonodu77410
    Compte archivé

• octobre 2010
    • 3

S2 gold : je vais m'arracher les cheveux!!!

bonjour a tous,
    alors après avoir chercher pendant des heures a installer settlers 2 gold édition, par toute les manières possibles, bien évidement en suivant les instructions sur le forum et/ou avec l'aide de dosbox, daemon tool, etc..., je n'y arrive toujours pas, et je ne comprend pas du tout pourquoi!
    si quelqu'un pouvait m'aider ce serait très cool, merci

windows vista
    intel core 2 duo CPU t6400 2.00ghz
    mémoire vive : 3.00 go
    32 bits
  • barbarian_bros
    Evil is Good

• octobre 2007
    • 9403

Hello, Commence par nous décrire exactement et précisément ce que tu fais avec Daemon-Tools et Dosbox, qu'on puisse te dire où ça va pas....
    "Do you know what "nemesis" means? A righteous infliction of retribution manifested by an appropriate agent. Personified in this case by an 'orrible cunt... me."
    Brick Top, Snatch, 2000

Ma collection de jeux

Commentaire

• nonodu77410
      Compte archivé

• octobre 2010
      • 3

je suis tout simplement les instructions de Daemon Tool et de Dosbox pour faire fonctionner le jeu en tant que jeu CD! pourtant je l'ai déjà fais avec d'autres jeux et cela a marcher!

c'est un fichier .bin, alors je me demande si ca marche comme les fichiers ISO!?

Commentaire

• barbarian_bros
        Evil is Good

• octobre 2007
        • 9403

"je suis les instructions" ça nous aide pas du tout.

-Quel est ton la lettre de ton lecteur virtuel Daemon-Tools.
        -Est-ce que quand tu montes le fichier CUE (et pas le BIN directement) le CD est visible dans ton poste de de travail.
        -Qu'est ce que tu tapes comme commandes dans Dosbox pour monter ton lecteur CD virtuel (ou le CUE directement) ?
        -Ton fichier fichier .CUE est-il bien dans le même dossier que le fichier .BIN.
        -Le dossier où se trouve ton image CD (fichier CUE+ Fichier BIN) n'est pas un sous dossier du dossier que tu utilise comme disque dur dans Dosbox?
        etc...

Quand on dit qu'on veut des descriptions PRÉCISES de ce que vous faites c'est qu'on en a besoin pour vous aider.

C'est comme si t'appelais un garagiste en disant 'la voiture démarre pas, pourtant j'ai suivi les instructions du manuel'... je pense pas qu'il arrive à trouver la panne si tu lui décris pas mieux que ça (faut au moins lui dire si y'a de l'essence dans le réservoir et si le tableau de bord s'allume quand tu mets le contact...).
        "Do you know what "nemesis" means? A righteous infliction of retribution manifested by an appropriate agent. Personified in this case by an 'orrible cunt... me."
        Brick Top, Snatch, 2000

Ma collection de jeux

Commentaire

• nonodu77410
          Compte archivé

• octobre 2010
          • 3

ca y est j'ai enfin trouver, et ca marche
          j'ai tout simplement refais la démarche avec dosbox, et la ca marche super!

désolé pour le manque de précision, mais je débute sur le forum, et ce n'est pas facile

mais j'ai continuer a persévérer et ca fonctionne maintenant

merci de l'aide

Commentaire

Chargement...