parce que je ne voudrais pas, dans la mesure du possible, télécharger 400 Mo et me retrouver avec un fichier inutilisable. c'est bien ça non ?
monthy python
Réduire
X
-
kawabata
monthy python
le problème de lancement du jeu, peut-il être surmonté ?
parce que je ne voudrais pas, dans la mesure du possible, télécharger 400 Mo et me retrouver avec un fichier inutilisable. c'est bien ça non ?
Tags: Aucun(e)
-
hêhêhê...il n'y a pas de problème au ancement du jeu...le truc c'est que c'est difficile (dans la conception loufoque du jeu) de trouver où est le bouton pour commencer à jouer et arrivé au premier ecran de jeu : les concepteurs ont été vraiment...."Pythonesques" sur ce coup là !! =^__^=
Donc pas de problème technique à Sacré Graal : juste un problème du joueur pour se fondre dans la logique "Monty Python"...
Good Luck !
-
Monthy pyton?c'est tire de la serie eponyme?
( <=== p'tin c la premiere fois que j'arrive a le caser ce mot [img]/forum/images/smiles/icon_biggrin.gif[/img] )
par contre y'aurait pas un version plus legere (euh,400 mo avec un 56k [img]/forum/images/smiles/icon_biggrin.gif[/img] )
[url]www.deathclawhunter.fr.st[/url] -annulé-
"Ici Hunter,opération terminé"
-Fin de transmission-
Commentaire
-
je vais voir si il y a moyen "d'extraire" les mini jeux...vu que c'est MM Director...ça devrait pas être trop dur si ils ne se sont pas compliqué trop la tâche...
Commentaire
-
kawabata -
non, c'est Marqué "Full CD" pas iso donc le jeu est complet mais y a pas besoin de le graver (Cf. FAQ... =^__^=) maintenant je fais attention ...=^__^=
Commentaire

Commentaire