"Monter" Dungeon Keeper avec daemon tool

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Saoo
    Compte archivé

• octobre 2010
    • 1

"Monter" Dungeon Keeper avec daemon tool

Bonjour à tous,

j'ai découvert votre site récemment et ai essayer de comprendre beaucoup de choses par moi même même si je me suis heurter à beaucoup d'obstacle que j'ai réussi à surmonter il en est un qui me pose pose problème sans que je trouve le même problème déjà résolu ici.

J'ai chez moi le jeux Dungeon keeper version gold. Je l'ai installé mais impossible de le faire tourner (message d'erreur jeux installé mais introuvable), c'est en cherchant à résoudre ce problème que je suis tomber sur votre site.

J'ai télécharger votre version cd ainsi que Dos Box et Daemon tool pro.
    Mon problème viens de Daemon tool, lorsque je tente de monter le fichier extrait préalablement du dossier compressé téléchargé,je sélectionne le fichier et clique sur "monter" mais rien ne se passe.

Je suis allé dans outil, préférence, émulation et j'ai cocher les cases RMPS, SafeDisc, SecuRom et LaserLock comme décrit dans les notes pour crée une image cd mais rien ne change.

J'espère que ma question n'est pas complètement stupide et que je ne suis pas passer à coté de quelque chose d'énorme que je devais faire ou ne pas faire si c'est le cas, j'en suis désolé...
    Je suis impatient de jouer à ce jeux dont j'ai tellement entendu parler.
    Merci pour toutes vos réponses, n'hésitez pas à me demander des précisions sur les informations que je vous ai fournies j'ai essayer de mettre tout ce que je sais conçernant mon problème.
    Dernière modification par Saoo, 25 octobre 2010, 15h42.
  • Darkseid
    Boing Boom Tschak

• septembre 2010
    • 3843

Comment ça rien ne se passe ?

Tu as regardé là ?
    sigpic

By pressing down a special key, it plays a little melody

Commentaire

Chargement...