PoP 3D

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • vlad007
    Compte archivé

• mai 2006
    • 6

PoP 3D

Bonjour à tous,
    J'ai recherché déjà sur plusieurs forums mais je n'ai trouvé aucunes solutions.
    J'ai installé Prince of persia 3d sans emcombre et refusé les installations de direct X et quick time puis le patch fourni sur le site.
    Le probleme c'est que je ne peux pas y jouer car on me demande d'insérer le cd n°2
    J'ai monté l'image avec daemon tools et j'utilise windows 7 64 bits et ça me fait le même probleme sur un ordinateur Xp.
    Merci d'avance.
  • Darkseid
    Boing Boom Tschak

• septembre 2010
    • 3843

Ben monte l'image du CD2 qui est sur le site. (après avoir redémarré)

Par contre il bien indiqué d'installer Quicktime 4. (cela ne créera pas de problème avec ton Quicktime actuel mais sera indispensable. Les versions récentes n'étant plus compatibles).

Soit bien attentif à tout ce qui est écrit dans les fiches des jeux pour que cela fonctionne
    sigpic

By pressing down a special key, it plays a little melody

Commentaire

• Godcedric
      Bob le bio-couleur

• mai 2001
      • 13315

A noter que j'avais testé le jeu avec les gars et j'ai rencontré des problèmes de lancement avec celui ci. Et c'était avec un ordi équipé d'un Windows 7 64 bits pro. En gros le jeu se lançait aléatoirement genre une fois sur dix et en utilisant tous les modes de compatibilité ainsi que le lancement avec les droits admin. D'ailleurs c'est marqué sur la fiche du jeu :

Attention : sur certaines configurations, le jeu peut ne pas fonctionner du tout. Au lancement un message indique juste 'PoP3D.exe a rencontré un problème et doit fermer.' C'est assez aléatoire. Il n'y a rien a faire pour y remédier.
      J'étais dans le lot...
      POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

• Darkseid
        Boing Boom Tschak

• septembre 2010
        • 3843

Oublie pour Quicktime ,c'est moi qui ait mal lu (et qui te dit d'être plus attentif )

Sinon après essai sous XP aucun problème à signaler. (rappelle-toi par contre que Daemon Tool est indispensable pour monter l'image à cause des protections)
        sigpic

Commentaire

• vlad007
          Compte archivé

• mai 2006
          • 6

Rien à faire, j'ai beau désinstaller et réinstaller le jeu sur mes deux pc on me demande toujour le cd 2. Je ne comprend pas car je l'ai bien monté avec daemon tools. Le cd ne se lance pas automatiquement mais en explorant ce meme cd j'arrive à lancer l'autorun mais après on me dit qu'il n'y a pas de cd .... c'est vraiment bizare cette histoire

Commentaire

• barbarian_bros
            Evil is Good

• octobre 2007
            • 9400

t'as activé les émulations de protections dans daemon-tools? (Le CD 2 est protégé par safedisc il me semble)
            "Do you know what "nemesis" means? A righteous infliction of retribution manifested by an appropriate agent. Personified in this case by an 'orrible cunt... me."
            Brick Top, Snatch, 2000

Ma collection de jeux

Commentaire

• vlad007
              Compte archivé

• mai 2006
              • 6

Oui j'ai bien activé les paramètres de sécurité...
              Avez-vous une autre idée ?

Commentaire

• Darkseid
                Boing Boom Tschak

• septembre 2010
                • 3843

Une petite anecdote qui j'espère pourra mettre sur la voie les plus calés.

J'ai voulu relancer POP3D mais j'ai oublié de monter l'image. Donc normal il me demande le CD2. Ensuite je sors du programme et monte l'image. Mais la il me fait la même demande dés que je le lance. Comme si l'image était absente et il ne veut rien savoir.

Redémarrage ordi ,je monte l'image ,je lance ça fonctionne. Est-ce que ça un rapport ?
                Dernière modification par Darkseid, 28 octobre 2010, 00h55.
                sigpic

Commentaire

• Godcedric
                  Bob le bio-couleur

• mai 2001
                  • 13315

Ca me le faisait aussi ce truc la, mais il démarrait aléatoirement par la suite. C'est assez space...
                  POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

• vlad007
                    Compte archivé

• mai 2006
                    • 6

Désolé mais même en redémarrant mon ordinateur on me demande toujours d'insérer le cd 2 ... Je ne sais plus quoi faire .

Commentaire

• Godcedric
                      Bob le bio-couleur

• mai 2001
                      • 13315

Pour être franc avec toi je sais vraiment pas si on va trouver une solution. Quand on a fait le test du jeu on savait qu'il ne passait pas partout alors peut être que chez toi c'est le cas... As tu l'occasion de l'essayer sur un autre système d'exploitation?

Merci.

Commentaire

• barbarian_bros
                        Evil is Good

• octobre 2007
                        • 9400

sinon comme je l'ai dit sur la fiche, il marche dans VPC+Windows98
                        "Do you know what "nemesis" means? A righteous infliction of retribution manifested by an appropriate agent. Personified in this case by an 'orrible cunt... me."
                        Brick Top, Snatch, 2000

Ma collection de jeux

Commentaire

• vlad007
                          Compte archivé

• mai 2006
                          • 6

Oui j'ai bien testé le jeu sur vista et xp mais toujours le même probleme ...

Commentaire

• Godcedric
                            Bob le bio-couleur

• mai 2001
                            • 13315

Et bien il faut suivre la technique de Virtual PC comme le dit Barba. Il faut essayer, tu vas voir c'est pas compliqué comme truc.

Merci.

Commentaire

Chargement...