sous-titre lands of lore 2

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • tristan boreale
    Compte archivé

• mars 2007
    • 1

sous-titre lands of lore 2

Bonjour,

Je tiens d'abord à remercier les gens qui maintiennent en vie les choses abandonnées.

Je suis de la génération kyrandia, monkey island, day of the tentacle etc. Ces jeux ont illuminé un peu mon adolescence. J'ai pu jouer à tous ces jeux jusqu'au jour où les sociétés ont décidé de créer des jeux en 3d.

Je vous explique mon pb. J'ai adoré lands of lore 1. J'avais attendu avec impatience la sortie du 2. Mais malheureusement elle a tué ma passion du jeu le jour dit. En effet, je suis sourd de naissance. Tous les jeux 2d que j'ai pu joué étaient tous sous-titrés. Lands of lore 2, non seulement il est passé en 3d, il n'était pas du tout sous-titré. Du coup je ne comprenais pas un seul mot de ce qui se passait vu que je n'entendais pas les voix. Et je voyais de plus en plus de jeux 3d non sous-titré.

Fort heureusement ce n'est plus le cas maintenant. Les sous-titres sont revenus avec un graphisme 3d epoustouflant.

Je me disais que je vais essayer de reprendre lol2 en esperant de tomber sur un patch qui corrige le pb de sous-titre. Et je vois qu'il n'y a toujours pas d'option sous-titre. savez-vous comment on l'active ? UN patch ?

Merci pour votre aide précieuse.
  • Darkseid
    Boing Boom Tschak

• septembre 2010
    • 3843

Le mieux serait de se rapprocher des groupes de traductions pour voir s'il ne serait pas possible d'initier ce genre de projets.

Il existe un topic dédié
    sigpic

By pressing down a special key, it plays a little melody

Commentaire

Chargement...