faire fonctionner ISHAR

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • fantôm
    Compte archivé

• mars 2009
    • 19

faire fonctionner ISHAR

Bonjour a tous.

J'ai vu a la télévision des saisis de ISHAR et il n'est pas disponible sur le site.

Mais bon en fouillant j'ai pus trouver un (ou/et) plusieurs sites qui le proposais (j'ai trouver le 1 et le 2).

J'extraie alors 3 fichier de type ADF, en cherchant des infos j'apprens que ce sont des images de jeu amiga et qu'il me faut un émulateur.
    J'ai alors télécharger l'émulateur WinUAE mais je n'arrive pas a lancé le jeu.

Donner mois des conseils car je crois que je suis passer a coté de quelque chose SVP

merci d'avance
  • Darkseid
    Boing Boom Tschak

• septembre 2010
    • 3843

Ce n'est pas un abandonware.

Même si la version Amiga n'est plus disponible ,je ne suis pas sûr que son téléchargement soit autorisé ou même toléré. D'autant plus que la version PC est dispo à pas cher sur Dotemu et qu'elle ne pose aucun souci d'installation (les 3 pour 4.90 euros)

Je crois que tu devras te débrouiller sans nous...
    Dernière modification par Darkseid, 12 novembre 2010, 01h40.
    sigpic

By pressing down a special key, it plays a little melody

Commentaire

• Godcedric
      Bob le bio-couleur

• mai 2001
      • 13315

Bonjour,

Comme dit plus haut, nous n'avons pu Ishar car celui ci est de nouveau à la vente sur PC. Donc on va éviter de donner des solutions techniques en dehors du Pc, surtout pour un jeu de nos partenaires.

En revanche, si tu veux t'essayer aux plaisirs de l'Amiga, voici deux adresses :

Amiga Museum qui possède un pack Amiga Inside...
      Amiga Impact

Le tout en français. Tu devrais trouver ton bonheur pour l'utilisation de l'Amiga.
      POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

Chargement...