probleme wing commander privateer 2
Réduire
X
-
probleme wing commander privateer 2
salut tout le monde voila ca fait un mois j essaye tout pour installer ce jeu et quand j y arrive il me dit insérez le cd 01. Jinstall le jeux avec le dosbox comme indiquez, tout ce passe bien le repertoire ce créé sur mon disque dur j arrive a lancer l install du cd avec la manip de dosbox que je crée le lecteur cdrom mais a chaque fois lorsque je lance le jeu il me demande d insérer le cd alors qu il y est merci d avance pour les renseignements je précise que je ne suis pas un pro de l informatique j utilise windows xp merci.Tags: Aucun(e)
-
Hello
Pour commencer tu vas éditer ton message et le réécrire en français, avec des phrases et surtout un minimum de ponctuation. Comme ça on arivera peut-être à le lire jusqu'au bout et comprendre uel est le problème.
De plus si tu décrivais exactement ce que tu fais, avec les lignes de commandes que tu tapes dans Dosbox on pourrait peut-être t'aider plus facilement, ou voir où tu fais une erreur."Do you know what "nemesis" means? A righteous infliction of retribution manifested by an appropriate agent. Personified in this case by an 'orrible cunt... me."
Brick Top, Snatch, 2000
Ma collection de jeux
-
Désolé voila les commandes que j exécute, je télécharge les 03 cd sur mon disque dur (du jeu privateer) je ne les exécute pas je les enregistre directement, pour les ouvrir avec winzip depuis mon disque dur.
Puis je lance winzip sur le 1er cd qui me domme un fichier "jeu-629-privateer2-cd1_3.ISO", que je décompresse sur le disque dur.
Tous les fichiers décompressé je les graves sur un cd et je fais pareil pour les 02 autres cd telechargés enregistré.
Je vais dans mon dosbox lance la commande "keyb fr" pour le clavier.
Ensuite je lance la commande "mount c: c:\" pour pour mon disque dur.
Ensuite la commande "mount d: e:\ -t cdrom pour pouvoir lire le CD01.
d: pour lire mon cd dir pour voir les fichiers de mon CD et lance l' install"
Tout ce passe bien reconnaissance de la carte son impeccable, l'installation fini, je lance dark comme indiqué et là, on me demande insérez cd 01.
Espère avoir pas trop commis de faute d'orthographe et de ponctutation et avoir été assez précis si on peu m aider merci d avance.
Commentaire
-
voilà l'erreur, il ne faut PAS décomprésser les fichiers images CD tels que .ISO .BIN ou .NRG
il faut monter ce type de fichier avec un gestionnaire de lecteur virtuel ou bien avec dosbox directement comme lecteur cd virtuel.
Ou sinon pour graver sur CD, il faut utiliser l'option "graver une image disque" (ou équivalent) depuis le logiciel de gravure.Bon ben je vais aller nettoyer les pc !
Commentaire
-
si je comprend bien, dès que j ai dezipé (je sais pas si ca ce dis comme ca) le premier et que j ai mon fichier .ISO je le met sur cd en faisant une gravure image ou je selection tous mes ficchier et je fais une gravure iùmage sur le cd. A quel moment je grave une image merci encore cela m éclaire de plus en plus lol....
Edit:
et si de dosbox je monte en lecteur cd rom mon disque dur c est possible ca
Commentaire
-
Commentaire
-
-
ok pour le pacth par hazzard on peut jouer avec les touche du clavier ou avec une manette car avec la souris j ai du mal.
Quand je branche ma manette il ne la reconnait pas (je sais j en demande beaucoup lol) et ne fonstionne pas merci encore
Commentaire
-
Oui ça se joue à la manette.
Justement le patch corrige pas mal de problème avec.
Précisément, c'est quelle manette?
A savoir, il faut peut-être faire quelques réglages dans la section [joystick] du fichier de configuration de dosbox.
Principalement, changer le paramètre timer en true ou false selon les cas.
Il faut brancher la manette avant de lancer dosbox et il faut que son driver pour windows soit installé.Bon ben je vais aller nettoyer les pc !
Commentaire

Commentaire