Probleme pour un seul et unique jeux

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • konix69
    Compte archivé

• novembre 2010
    • 1

Probleme pour un seul et unique jeux

Bonjour a tous, j'ai un problème avec le jeu Magic the gathering. Je l'ai telecharger sur se site il y a quelque temps, je l'ai installé sans aucun problème.
    Le jeu marchait parfaitement sauf pour shandalar qui tournait beaucoup trop vite mais la n'est pas le problème car il n'y a que le mode duel
    qui m'interesse, et il fonctionnait tres bien. Plus tard je suis revenu faire un tour sur le site et j'ai eu le plaisir de constaté qu'il y avait 2 extension pour se jeu. Une pour des cartes supplementaire, l'autre pour le mode multi j'ai decidé de ne prendre que la premiere donc je telecharge j'installe sans probleme je redemarre le pc immédiatement comme l'installer l'a demandé je lance le jeu et la paff ! Plus rien ne marche plus de duel plus de shandalar et plus de deck creator. Je revien donc sur le site histoire de trouvé une solution et je vois le patch manalink et manalink VF, comme precisé sur le site je commence par installé le jeu de base puis l'extension puis le premier patch. Et la attention c'est l'ponpon sur la garonne je lance l'install du patch et la il me sort que il ne trouve pas manalink dans mon repertoire d'installation que je dois choisir un repertoire correcte. Et la je me suis dit: mais c'est normal qu'il trouve pas manalink dans le repertoir vue que je l'ai pas encore installé . Donc si quelqu'un pouvait m'aidé a comprendre comment mettre se patch sa serait sympa. pour l'extension qui bug j'en vois déjà certain me dire: "sa vien surement de ta version de windows". Je suis sous vista mais je pense pas que sa vienne de la car tout marchait tres bien avant que je mette l'extension je pense que si le problème venait de vista le jeu de base n'aurait pas marché non plus, m'enfin je peu me trompé.

Cordialement.
  • Victor
    Nettoyeur

• mars 2004
    • 5316

C'est pas de chance puisque justement sur la fiche il est indiqué qu'avec vista rien ne marche sauf la démo.
    Le mieux est de l'essayer avec virtualpc. C'est comme ça que moi je l'ai essayé.

Mais en fait avec juste la première extension, il faut installer la mise à jour manalink qui n'est pas incluse dans le patch.
    Cette mise à jour existe mais n'est pas sur le site.
    C'est un peu plus compliqué, c'est pour ça qu'on demande d'installer les 2 extensions puis le patch.

Néanmoins voici le fichier nécessaire pour juste la première extension.
    Après il faut quand même mettre le patch.
    Tout est expliqué en détail dans le fichier readme.txt du patch.
    Bon ben je vais aller nettoyer les pc !

Commentaire

Chargement...