Cluedo

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Lo22
    Compte archivé

• novembre 2010
    • 1

Cluedo

Bonjour,

J'ai téléchargé Cluedo sur le site, en version CD compressé.
    Je l'ai décompressé et ça m'a donné tout un tas de fichier plus une icône de lancement nommée: Clue.

J'ai essayé de le faire marcher avec DosBox mais ça ne marche pas.(le fichier n'est pas supporté)
    et en cliquant sur l'icône de lancement ça me marque erreur Le CD Cluedo n'est pas dans le lecteur CD-Rom.

merci, si vous pouvez m'aider!
  • Zappy
    La vie, l'univers et le reste

• juillet 2005
    • 4116

Pourquoi avoir essayé de le lancer avec Dosbox alors que nulle part il n'est indiqué que le jeu fonctionne sous Dos ?

Quant aux tas de fichiers plus l'icone clue, tu as été trop loin : il ne faut pas décompresser une image CD. Retourne sur la page de téléchargement du jeu, et suis le lien "NRG, CUE, BIN... Emuler un CD sans le graver".
    " - La turlutte, c'est pour offrir ?
    - Non, c'est pour moi ! "

Club de la Batte Cloutée

Commentaire

• Titeloune
      Compte archivé

• mai 2012
      • 2

Cluedo

J'ai telecharger cluedo, décompréssé ...
      Il se lance et affiche une petite fenetre qui dit :
      INSTALl de clue prépare l'assistant...
      Veuillez patienter ...

Il va jusqu'a 100% mais rien ne se passe après,
      pouvez-vous m'aidez ?

Titeloune

Commentaire

• barbarian_bros
        Evil is Good

• octobre 2007
        • 9400

Non on ne peux pas t'aider... pas parce qu'on veut pas mais parce que tu ne nous donne pas le minimum d'infos nécessaires.

Envoyé par A LIRE AVANT DE POSTER Voir le message
        3 - Décrivez le soucis que vous avez, donnez la méthode que vous avez utiliser pour arriver à l'erreur, et ce dans les moindres détails, enfin, donnez les quelques détails techniques :
        • La version de Windows que vous utilisez (ou la version du DOS, le cas échéant)
        • Le type et la vitesse de votre processeur.
        • De façon générale, le plus d'infos possibles : carte graphique, carte son...
        • Si vous utilisez un logiciel (DOSBox, VDMSound,...) merci d'en préciser la version.

Exemple : j'ai décompressé le jeu, je l'ai installé dans le répertoire XXX, puis, avec Dosbox, je l'ai lancé, j'ai monté l'ISO en tapant XXX puis l'erreur suivante survient : Error XD123 - System XXX
        Si tu appelles un garagiste parce que ta voiture démarre pas et que tu ne lui dit pas si c'est un moteur essence ou diesel, ni le modèle et même pas la marque, tu risques pas d'avoir beaucoup d'aide de sa part... pareil ici (sauf que nous on fait pas payer).
        "Do you know what "nemesis" means? A righteous infliction of retribution manifested by an appropriate agent. Personified in this case by an 'orrible cunt... me."
        Brick Top, Snatch, 2000

Ma collection de jeux

Commentaire

Chargement...