Problème LBA 2 sous Virtual PC

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • axe0168
    Compte archivé

• novembre 2010
    • 1

Problème LBA 2 sous Virtual PC

Bonjour,
    j'ai windows 7, j'ai utilisé la méthode avec virtual pc et lorsque je démarre l'ordinateur virtuel LBA2, tout commence et lorsqu'il démarre windows 98 il me dit "General failure error reading drive C
    Abort, Retry, Ignore or Failed?_"
    et je ne sais pas quoi faire, donc si quelqu'un sait ce qu'il se passe et sait comment résoudre le problème je lui en serait très reconnaissant ^^

merci d'avance pour l'aide )
    Dernière modification par axe0168, 14 novembre 2010, 14h58.
  • Godcedric
    Bob le bio-couleur

• mai 2001
    • 13315

Bonjour,

J'ai créé un post pour toi. On ne met pas un message dans une discussion au pif et qui a vraiment rien avoir avec ton problème. Enfin il faut essayer d'avoir un minimum de mise en page dans ton texte. C'est vraiment pas agréable à lire, voir ca donne pas envie de continuer la lecture. La ponctuation aussi est à revoir.

Voila pour les consignes. Tout ca fait que les membres vont venir t'aider plus facilement.

Bonne journée.
    POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

• Snow
      Roi de la Glande

• décembre 2003
      • 7661

Je croyais que Virtual PC ne fonctionnait pas (ou très mal) avec Se7en !
      Et là, je ne parle pas du Virtual PC déjà implémenté sur les version pro de Se7en !

M'enfin bon, personnellement, depuis que je suis passé sur Se7en édition familiale, j'avoue ne pas avoir tenté d'installer Virtual PC et Windows 98 (célèbre duo magique trouvable notamment sur l'eexxxxcellllent site de l'ami Games).

Du coup, là, je dis peut-être une grosse co... heu pardon bêtise !
      La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son !
      C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche !

Commentaire

Chargement...