Dosbox pour les nuls

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • SEB
    Samurai

• mai 2001
    • 1275

Dosbox pour les nuls

Hello,

je suis vraiment pas à la hauteur du tout en question manip mais...

si comme moi certains n'arrivent pas à manipuler dosbox ou a comprendre ce qu'on nous veut avec cela. il y a un site partenaire (espère pas concurrents, sinon delter mon post) qui a developper une toolbox toute faite (utopia box). ne serias ce pas plus simple de proposer cette solution pour les gens de LTF ?

et alors j'ai pas tout suivit, mais dosbox n'est pas compatible 64 bits ? suffit de le reprogramer en 64 bits pourtant :-)

oui je n'y connais rien, et c'est juste pour aider un mec qui comme moi ca fait 2 ans que j'essaye de lancer un historyline 14-18 (personne connait mais bon)

Seb
    SO BE IT

• Victor
    Nettoyeur

• mars 2004
    • 5316

Moi je connais très bien ce jeu et il n'y a aucun réglage particulier à faire pour y jouer sous dosbox.

Rectification, dosbox fonctionne très bien avec un OS 64bit, c'est juste qu'il n'est pas codé en 64bit, ce qui n'aurait que très peu d'intérêt pour ce programme.
    Bon ben je vais aller nettoyer les pc !

Commentaire

• SEB
      Samurai

• mai 2001
      • 1275

je comprend Victor, mais mon point c'est de dire qu'il existe une solution clé en main pour le faire tourner en 1 click.

maintenant Dosbox, je trouve cela trop compliqué (peut etre que depuis 2ans cela s'est simplifié).
      SO BE IT

Commentaire

• DragonsLover
        General

• octobre 2004
        • 1724

Ça me rappelle le temps où moi-même, je touchais à Dosbox pour la première fois. Je ne savais pas non plus comment s'y prendre. Mais juste en regardant un peu son manuel, j'ai tout de suite su comment ça fonctionnait, et crois-le ou non, mais c'est pas "si compliqué" que ça. Il peut y avoir une tonne de choses à lire, mais il suffit juste de comprendre l'essentiel et tout marche comme sur des roulettes.