KGB (Conspiracy), problème son saccadé sous dosbox

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • buvesz
    Compte archivé

• décembre 2010
    • 2

KGB (Conspiracy), problème son saccadé sous dosbox

Bonjour à tous,

Cela fait des années que je connais LT et pourtant je ne m'étais jamais inscrit sur ce forum. J'ai récemment téléchargé KGB, ce jeu que j'aimais beaucoup plus jeune...

J'essaie de le faire tourner sous dosbox, et le jeu fonctionne, mais la musique est "saccadée", et est insupportable à écouter. J'aime beaucoup la musique du jeu et j'aimerai bien pouvoir y jouer avec la musique plutôt que sans. La configuration basique de Dosbox est la même que la configuration par défaut du jeu (A 220, I7 et DMA 1). J'ai également essayé d'augmenter les cycles comme la documentation de dosbox recommande, rien n'y fait.

J'utilise dosbox 0.73 et suis sous linux. J'ai essayé la version CD, disquette française et disquette anglaise. Quelqu'un a t il une idée de comment résoudre ce problème ?

Ou peut être devrais-je utiliser un autre émulateur (VirtualBox ? mais jamais testé) ou Wine (même si ça n'est pas un émulateur a proprement parler) ? Bien que j'aimerai rester sous dosbox si possible.

Merci.
    Dernière modification par buvesz, 07 décembre 2010, 04h24.
  • buvesz
    Compte archivé

• décembre 2010
    • 2

en bidouillant la config de dosbox, j'ai trouvé une solution, augmenter le prebuffer dans les réglages du mixer

ma configuration par défaut était
    prebuffer=10

et j'ai changé à
    prebuffer=50

(j'ai également augmenté le rate=44100 qui était 22050 auparavant).
    Il y a aussi la possibilité de réduire le blocksize, mais les résultats sont plus satisfaisants en augmentant le prebuffer.

Commentaire

Chargement...