nombre de cd pour jeux original battle isle 3 vf?

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • nat.moreira
    Compte archivé

• juin 2007
    • 82

nombre de cd pour jeux original battle isle 3 vf?

salut a toute l'equipe j'ignore si je suis sur le bon forum,je possede le jeux en original vf battle isle 3,normalement il fait deux cd,vous en mettez juste 1,le jeux est il complet pour votre site car il y a des missions sur le cd 1 et cd 2 pour finir le jeux.
    en cas de soucis vous pouvez m'envoyer un message,pour ma part je suis sur vista 32,et il fonctionne malgre qu'il indique des erreurs lors de la fin d'installation.
  • Godcedric
    Bob le bio-couleur

• mai 2001
    • 13315

Bonjour,

J'ai souvenir d'avoir acheté le jeu avec un seul cd. C'était une édition sans boite, juste la pochette carton qu'on trouvait dans les grandes surfaces.
    POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

• Victor
      Nettoyeur

• mars 2004
      • 5316

Tous les scans des disques sur Mobby montrent qu'il y a 2 CD.
      Quid d'une réédition??
      Bon ben je vais aller nettoyer les pc !

Commentaire

• Godcedric
        Bob le bio-couleur

• mai 2001
        • 13315

Je vais regarder ce soir la pochette du cd. Mais je suis pratiquement sûr qu'elle était sur un cd. Après j'ai effectué l'image il y a déjà bien longtemps, je peux me tromper. J'ai souvenir que j'avais acheté Time Commando et d'autres encore dans la même édition.
        POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

• barbarian_bros
          Evil is Good

• octobre 2007
          • 9401

j'ai une réédition 'ubi soft classique collection' en boite carton, avec 2 CD.
          une autre réédition 'collection Pointsoft' en pochette carton, avec un seul disque.je suppose que les vidéos/sons ont été recompressés avec des codecs plus performants pour gagner de la place.

Edit : c'est bien ça, les video prennent presque 2x moins de place sur l'édition 1CD
          "Do you know what "nemesis" means? A righteous infliction of retribution manifested by an appropriate agent. Personified in this case by an 'orrible cunt... me."
          Brick Top, Snatch, 2000

Ma collection de jeux

Commentaire

• Godcedric
            Bob le bio-couleur

• mai 2001
            • 13315

C'est bien une collection Pointsoft que j'ai! Donc c'est le même jeu.

Merci.

Commentaire

Chargement...